Aller au contenu principal
La boule pour la ligue 2

La boule pour la ligue 2

Bienvenue sur la cagnotte "La boule pour la ligue 2"

Cette cagnotte a pour but de récolter un maximum de fond contre la lutte du cancer du sein, qui sera reversé à l'association dunkerquoise "Pour Audrey".

Cette cagnotte sera matérialisée par la coupe des cheveux d'un fervent supporter de l'USL Dunkerque. Charles Denys, jeune dunkerquois faisant partie de l'association de supporter le DK12, il se fera couper les cheveux lors du derby contre Valenciennes, le samedi 19 septembre 2020.

Mais d'où est venu cette idée qui fait sourire ?

La boule pour la ligue 2 !

Cet évènement est parti d’une après-midi d’août 2019, lors du déplacement pour Quevilly-Rouen. Lorsque Charles Denys a dit « si Dunkerque monte en ligue 2 cette année, je me rase la tête ! ». Quelle folle idée !

Charles : "Chose promise chose due, le club est monté en Ligue 2 à moi de réaliser ma partie du contrat. Cette année ma tante a été touchée du cancer du sein en novembre 2019, et nous connaissons tous quelqu’un touché par ce fameux cancer. Donc c'est tout naturellement que j’ai proposé à mes amis et membres du DK12 de me raser la tête, en rajoutant un aspect caritatif, à ce petit moment de fête de la montée en ligue 2 ! Le montant de la cagnotte sera reversé à l’association « Pour Audrey », ainsi que le don en nature de mes cheveux !"

Alors on compte sur vous pour partager et participer à cette idée qui fait sourire !

-Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

-Chacun participe du montant qu'il souhaite.

-Tous les paiements sont sécurisés.

Merci à tous et rendez-vous le 19 septembre !

430 € Collectés

0 Jour restant
31 Participations

Organisateur

Denys Charles

Profil vérifié

Bénéficiaire

Pour Audrey, association de lutte contre le cancer du sein