Aller au contenu principal
Karamoko

Karamoko


Bienvenue sur cette cagnotte solidaire !

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !

Merci à tous !

 

Arrivé en France, avec le statut de mineur isolé étranger, le jeune Karamoko, dont l’histoire personnelle a été très dure jusque-là, a été scolarisé en collège, puis, depuis 2017, au lycée Paul Langevin, à la Seyne-sur-Mer, sur un cycle de formation de 3 ans en bac professionnel Menuiserie Aluminium et Verre. Sa scolarité est exemplaire, il maîtrise parfaitement notre langue et l'écriture, ainsi que les savoirs professionnels liés à sa formation. Les commentaires à son égard sont élogieux que ce soit du point de vue des professeurs, de l'administration, des entreprises où il a été formé, des jeunes qu'il côtoie.

Il est aujourd’hui menacé d’expulsion du territoire.

Une lettre de l’Éducation nationale, témoignant de son investissement scolaire parfait et de son intégration active par le travail, a été rédigée pour venir renforcer son dossier.

Les frais liés à la procédure judiciaire en cours (avocat, déplacements…) sont très élevés et nous faisons donc appel à votre générosité pour permettre à ce jeune de terminer en France sa formation et pour lui donner toutes les chances de s’intégrer.

 

Votre participation financière, quel qu’en soit le niveau, donnera à Karamoko la  possibilité de défendre son droit à terminer sa scolarité. N’hésitez pas à partager le lien de la cagnotte.

 

C’est une chance pour lui et c’est une chance pour la France d’accueillir et d’intégrer des jeunes personnes comme Karamoko.

 

Soutenez Karamoko !

1 900 € Collectés

0 Jour restant
83 Participations

Organisateur

Noly Aurore

Profil vérifié

Bénéficiaire

Karamoko