Aller au contenu principal

Justice pour ROSA

Organisé pour : BAUMANN

Le 11 septembre 2019 se tient le jugement pour sévices graves et actes de cruauté pour ROSA, morte dans la nuit du 15 mai. 

 

Après deux jours sans nouvelles de mon chaton Rosa, je l'ai retrouvée dans le garage de mes voisins. Malgré toutes mes tentatives, ces derniers ont refusé de me la rendre et plus tard dans la nuit, j'ai vu mon voisin la frapper depuis ma fenêtre. Nous n'avons jamais revu Rosa.

 

Après avoir déposé une plainte, la justice a reconnu les actes de cruauté envers Rosa, et nous a permis d'obtenir un procès qui se déroulera le 11 septembre 2019

 

Pour connaître le fin mot de l'histoire et espérer retrouver le corps de mon chat, j'ai demandé l'aide d'une avocate spécialisée dans la défense des animaux pour connaître la vérité et obtenir justice.

 

Etant étudiante, j'ai toujours fais mon possible pour pouvoir subvenir financièrement aux besoins de Rosa et mes parents m'ont toujours aidée. Malheureusement, la situation qui se présente aujourd'hui à nous est arrivée soudainement. 

 

Afin d'obtenir une justice pour Rosa, mais aussi pour que la loi soit respectée dans des cas futurs, nous ne pouvons faire taire ce qui s'est passé et nous souhaitons faire le maximum. 

 

De plus, des dommages et intérêts seront demandés lors du procès. L'ensemble de l'argent obtenu sera reversé en totalité à des associations animales.

 

Voici le lien vers le groupe de soutien : https://www.facebook.com/groups/JusticePourROSA/

 

Je vous remercie infiniment pour votre soutien.

Organisé par

Alexia Baumann