Aller au contenu principal
Justice pour Léa

Justice pour Léa


Bienvenue sur cette cagnotte solidaire !

Ce n'est pas dans mes habitudes de parler de ma vie et de demander de l'aide mais l'impasse dans laquelle se trouve ma famille aujourd'hui m'y oblige.

Ma fille Léa bientôt 9 ans, a subi une amygdalectomie en Juin dernier. L'opération s'est mal passée puisqu'elle a été brûlée par une sonde à la commissure des lèvres. Quelques jours plus tard, elle a été admise en soins intensifs car elle a fait une hémorragie interne.

S'en est suivi une 2ème anesthésie générale, une transfusion sanguine ( elle a perdu beaucoup de sang, 300ml ont étés aspirés dans son estomac).

Depuis cette période, Léa doit voir un Kiné 3 fois par semaine puisqu'elle a un escarre interne et une légère asymétrie buccale. Ce n'est qu'au bout de deux ans que nous saurons si elle aura des séquelles définitives.Toutes nos démarches auprès des différents protagonistes n'ont rien donné à ce jour...

Nous avons donc décidé de faire appel à un avocat pour que cette erreur médicale soit reconnue et que d'autres enfants soient épargnés. Les frais liés à cette procédure sont très importants et il nous est difficile les assumer seuls.

Je fais donc appel aujourd'hui à votre solidarité, votre générosité. Votre don , aussi minime soit-il, est déjà beaucoup !

Merci à vous de m'avoir lu jusqu'au bout.

Belle journée à tous

790 € Collectés sur 7 000 €

11%
237 Jours restants
0 Participation

Organisateur

Dronne Virginie

Profil vérifié

Bénéficiaire

Dronne Virginie