Soutenir les documentaires de Jean-Paul Ney

Organisé pour : Jean-Paul Ney

Bonjour à tous.

Ayant créé un compte sur une autre plateforme, certains m'ont indiqué qu'il était difficile pour eux d'arriver jusqu'au payement, voici donc une cagnote Leetchi, plus simple pour soutenir mes films documentaires, mes reportages, mes "lives" et mon travail journalistique en général.

 

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés

Merci à tous.

402 €

Collectés

42 Jours restants

7 Participations

  • cb
  • visa
  • mastercard

La sécurité des paiements est assurée par le Crédit Mutuel Arkéa, en https via le système 3D-Secure.

Actualités

Le 4 septembre 2017 Jean-Paul Ney a écrit :

 

 

LA FABRIQUE DE LA HAINE - 52' - EN TOURNAGE/PRODUCTION

 

Une enquête de Jean-Paul Ney au lendemain des attentats de Mohamed Merah. Elle a duré cinq ans, commencée en France, le réalisateur est passé par Israël, par la Chine, le Bahreïn, l'Espagne et la Tunisie pour finalement terminer son documentaire à Toulouse.

 

Pointant du doigt sans aucune concession les origines de la haine qui anime une grande majorité de la jeunesse, Jean-Paul Ney, lui-même ancien éducateur sportif en banlieue devenu grand reporter, apporte des réponses claires et des solutions à travers les rencontres de personnalités telles que le palestinien Bassem Eid, Henry (un policier anonyme du contre-terrorisme), le hacker Ulcan (Gregory Cheli), le chercheur Jacques Tarnero et bien d'autres observateurs majeurs de l'antisionisme.

 

Pendant plusieurs années, Ney a infiltré les réseaux pro-palestiniens, puis pro-Hamas, les médias (Beur FM, Libération...) et des associations qui furent condamnées par la justice.

 

Pendant 3 ans il a surveillé quotidiennement les réseaux sociaux pour y découvrir ce qu'il convient d'appeler aujourd'hui: la fabrique de la haine, il y a traqué les antisémites les plus virulents, en grande majorité des enfants issus de l'immigration, des militants, des étudiants, des mamans, des enfants. Dans leurs commentaires : la haine du juif qui transpire à chaque pixel. Il révèle leurs identités et les traque jusqu'au bout pour que justice soit faite.

 

Jean-Paul Ney est le journaliste qui a révélé au monde les noms et visages des Kouachi, les frères terroristes du 7 janvier 2015.

 

SOUTENEZ LE FILM SUR LEETCHI !

 

Si la vidéo ne s'affiche pas, voici le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=QD27gw4P-Oc

Anonyme a participé

Devine Devine a participé

Anonyme a participé

Zalman Hazuki a participé 20 €

Jean Crien a participé

Yoan AFRIAT a participé

Christian Della-ricca a participé

Le 5 septembre 2017
Jean Crien
Une petite contribution pour un grand monsieur qui contribue à la liberté d'expression et à un journaliste indépendant.Encore merci pour ton travail 👍