Aller au contenu principal
Journée portes ouvertes du refuge des trois bornes (Julie Cerny)

Journée portes ouvertes du refuge des trois bornes (Julie Cerny)


Bienvenue !

Nous sommes 4 étudiants (Eva Ruiz, Léa Benazech, Thomas Fruitet et Amandine Cathelain) de deuxième année de BTSA productions animales du lycée agricole de Pamiers. 

Dans le cadre de notre Projet d’initiative de communication nous allons réaliser les Journées portes ouvertes et d'adoption du refuge Julie Cerny situé à Pamiers (09), elles se dérouleront le dimanche 29 mars.  

 

Le refuge des 3 bornes a été créé dans le but de recueillir des animaux abandonnés ou perdus pour les mettre en relation avec des personnes qui veulent adopter un animal de compagnie et qui veulent, en même temps faire un geste envers des animaux qui ont été délaissés. Nous cherchons à mieux faire connaître ce lieu ainsi que ses services mais aussi l’adoption d’animaux et nous souhaitons récolter des dons afin d'améliorer les conditions de vie des animaux.

 

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Merci pour votre aide. 

 

Bonjour, 

 

Suite aux nouvelles déclarations ministérielles, nous sommes dans l'obligation de reporter les journées Portes Ouvertes du Refuge des 3 Bornes - Julie Cerny.

Elles n'auront donc pas lieu le dimanche 29 mars 2020, nous reviendrons ultérieurement vers vous pour vous fournir plus d'informations. 

 

Sincères salutations,

 

Thomas Fruitet, Eva Ruiz, Amandine Cathelain et Léa Benazech. 

95 € Collectés

0 Jour restant
5 Participations

Organisateur

Benazech Léa

Profil vérifié

Bénéficiaire

Projet d'initiative et de communication BTS PA 2