Aller au contenu principal

#Jepeux2020 #Dakar2020

Organisé pour : Axel Alletru

Pourquoi rejoindre ce Dakar 2020 et l'aventure #jepeux2020 ?

Tout le monde est sujet aux difficultés de la vie au point de tout laisser tomber. Le but de cette aventure est de montrer qu’il est possible de rebondir pour trouver du sens et réaliser ses rêves.

Le but est de créer une vague positive dans le paysage français tout au long de cette aventure. Je me lance un défi avant 2020, qui est d'aller au Rallye Dakar et je vous défie vous aussi à vous lancer un challenge avant 2020, et à défier votre entourage. Profitez de cette vague positive pour reprendre le sport, relancer votre entreprise, surmonter le regard des autres, rencontrer de nouvelles personnes... Les défis ayant plus d'impact seront mis à l'honneur devant notre communauté de plus de 10 000 personnes lors de l'évènement retour du Dakar en Mars 2020 (des lots et cadeaux à gagner). 

 

Alors n'attendez plus, rejoignez l'aventure #jepeux2020 !

 

Comment rejoindre l'aventure ?

1-Filmez votre défi et nous l'envoyer à - Choisissez un défi à mener avant janvier 2020 / Défiez quelqu'un de votre entourage / Soutenez l'aventure du Dakar (dans la vidéo, en partageant un post sur les réseaux sociaux ou avec un don) / Partagez et documentez votre aventure sur les réseaux avec la hashtag #jepeux2020

 

2-Partagez l'aventure #jepeux2020 avec le hashtag sur vos réseaux

 

3-Faites un don ou invitez 3 personnes de votre entourage à rejoindre l'aventure.

 

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.
  • Des lots sont à gagner et seront remis lors de l'évènement retour du Dakar en Mars 2020

Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte ! Rejoignez le team #jepeux2020

Merci à tous !

 

 

Qui est Axel Alletru ?

 

Alors qu’il était considéré comme l’un des grands espoirs du motocross français, Axel Allétru a gravement chuté lors des Championnats du Monde 2010. Le verdict est sans appel : à 20 ans, Axel est paraplégique. Mais plutôt que de se résigner, plutôt que d’être en colère, il apprend la résilience, la motivation et la visualisation. Un travail acharné en rééducation le mènera beaucoup plus loin sur le chemin de la guérison. 3 ans plus tard. Contre toute attente, Axel arrive à remarcher !!

Il devient champion en natation handisport lors des jeux européens et 12 fois champion de France.

Véritable sportif engagé, Axel Allétru partage aujourd’hui son expérience de vie afin de démontrer que l’on peut rebondir après une difficulté de la vie (accident, handicap…) et que « rien n’est impossible » à condition de travailler dur et d’y croire. Son nouveau Challenge est de vaincre les valides lors du Paris Dakar 2020 ! #jepeux2020

Organisé par

Axel Alletru