Aller au contenu principal
Jelly en Nouvelle Calédonie

Jelly en Nouvelle Calédonie


Bienvenue sur cette cagnotte !

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés

Grace à vous j'espère pouvoir emmener ma petite chatte Jelly en Nouvelle Calédonie.

Nous sommes mutés là bas pour 3 ans en aout 2015. Emmener un animal là bas coute entre 1500 et 2000 euros car il faut toute une batterie de vaccins, des tests sérologiques, un transport de l'animal en avion sanitaire spécial (un départ par mois, hors de prix), une quarantaine sur place etc... Une garde de l'animal avant ou après est possible, car l'avion sanitaire peut malheuresement partir avant ou après nous. C'est vraiment le parcours du combattant... Nous avons déjà du mal à nous en sortir en France (un seul petit salaire pour nourrir 4 personnes et le chat) et ce déménagement va nous demander beaucoup de travail et de sacrifices (vendre voiture, meubles etc, payer un garde meuble pour le reste).

Nous devons partir en aout mais nous serons sans internet à partir de juillet certainement car nous devons faire partir toutes nos affaires par bateau en mai, et rendre la maison (en location) fin juin après les examens scolaires des garçons, pour vivre ensuite en gite jusqu'au départ. 

J'ai donc mis une date de fin à cette cagnote au 15 juin pour pouvoir récolter les fonds avant que mon téléphone et ma connection ne soient coupés, et j'espère récolter assez d'argent pour envisager sereinement de partir là bas avec Jelly, chaton trouvé dans un champ en octobre, à qui j'ai sauvé la vie sans savoir que j'allais partir au bout du monde moins d'un an après. Nous l'aimons très fort et elle nous le rend bien, s'en séparer serait un déchirement pour elle comme pour nous.

 

Merci à tous du fond du coeur!

1 214,95 € Collectés

0 Jour restant
102 Participations

Organisateur

Mika Pascale

Profil vérifié

Bénéficiaire

Pascale Philibert