Aller au contenu principal

Jean-Louis, Cochise, Ti Louis ou Frappe qu'un coup... tout ça pour un ti bonhomme

Organisé pour : Allison Neale

Participation au dernier voyage de notre Jean-Louis

 

Chère famille, Chers amis, Chers voisins, Chers collègues, Chers tous,

 

Je tiens tout d'abord à vous remercier de tout l'amour et la compassion que vous m'avez adressés depuis son départ. Vos messages, vos appels, m'ont énormément touchés. Vous me l'avez confirmés, on le savait Jean-Louis est un ti bonhomme mais un grand monsieur.

 

Vous l'avez certainement croisé sur les bords du Mekong, dans le Pays de Loire, dans l'Est de la France ou à Paris. Vous avez ri ou pleuré avec lui mais tous nous garderons un souvenir indélébile.

 

Je souhaiterai pouvoir exauser son dernier rêve : "rejoindre la Baie d'Along avec sa fille". Son Vietnam, son pays d'origine, comme beaucoup il a du fuir son pays à la fin de la guerre d'Indochine, et se retrouver en France pour créer une nouvelle famille, à travers vous, les 4 mousquetaires (ils se reconnaitront), puis à diverses rencontres et amitiés. Il a su être un compagnon de vie, de galère, ... de bringues ! Il va me manquer, Il va vous manquer !

 

Il est coutume de déposer des fleurs lors de cérémonies funéraires, les fleurs sont périssables, après réflexion, c'est pour cela que je sollicite votre aide et mis cette cagnottte en ligne pour pouvoir l'accompagner sur sa terre d'origine.

 

Allison

 

 

 

 

510 €

Collectés
0 Jour restant
12 Participations
Je participe

Organisé par

Jean Louis Renaud

JACQUES DUSSOL a participé

Roland Remond et Monique a participé

Jean-Paul Coulet a participé

Louis PAQUEVILLE a participé

Anonyme a participé

André FELIX a participé

Simon MARTIN a participé

Roger Raymond a participé

Lepage Yên a participé

Roger Maurice a participé

Marilyne Conilh a participé

Jocelyne REMOND a participé

Le 25 août 2018
Anonyme
Bon courage et en Septembre
Le 23 août 2018
Simon MARTIN
Toutes mes sincères condoléances à la famille. Ainsi va la vie mais elle continue pour ses proches, et je leurs souhaite beaucoup de courage. Amitiés
Le 22 août 2018
Roger Raymond
Salut Jean-Louis! Tu demeures dans mon coeur et ma mémoire...
Le 21 août 2018
Jocelyne REMOND
Belle initiative et beau projet Allison , Merci de me permettre d'y participer modestement.... Nous avions fait une collecte pour René Sanchez il y a 20 ans pour rapatrier ses cendres du Vietnam (il était parti mourir là-bas, il avait 51 ans) Nous avons pu ainsi entourer fraternellement ses enfants Toutes mes condoléances à vous et sa famille enfants et petits enfants Joce(lyne) Remond j'avais vu passer une adresse pour lui écrire , je l'ai notée, et n'ai pas eu le temps de lui envoyer un mot affectueux et fraternel, je suis consolée de pouvoir le faire leetchi