Aller au contenu principal
Intimist-Festival @Home

Intimist-Festival @Home

Bienvenue sur cette cagnotte !

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Merci à tous !

Intimist’Festival 2020

Peut-être le savez-vous, mais le 6 octobre 2018, a vu naitre au Centre Culturel de Mont Sur Marchienne, la première édition de l’Intimist Festival. Un festival qui se voulait à taille humaine, familial et en formule assise. Les groupes à l’affiche étaient : NOCK (les régionaux de l’étape), Sunday Charmers, Sonnfjord, Sharko et Typh Barrow. Une affiche très relevée, qui nous a permis de faire salle comble. Les retours ont été unanimes et nous avons même eu l’honneur d’avoir quelques lignes dans le « Petit Futé Charleroi-Métropole ». La deuxième édition a eu lieu le 21 septembre 2019 avec entre autres Damien McFly (it), Tanaë, Naya (fr), Beverly Jo Scott, Lubiana,... avec un beau succès également.

Cette année, au regard des recommandations sanitaires, nous n'organiserons pas le festival à proprement parlé, mais ce n’est pas pour autant que le festival restera muet ! En effet, nous avons décidé de réaliser un festival « live @home »

Ce mini festival en ligne regroupera une dizaine d’artistes proposant 2-3 chansons. A l’heure actuelle, Naya (Fr), Didier Super (Fr), Behind The Pines, Damien McFly (It), Sunday Charmers, NOCK, Les Maquettes, Abey Blue et Besac Arthur ont déjà confirmé leurs présences. Ce show inédit aura lieu le 9 mai à partir de 20h, en direct sur la page facebook « intimist-festival » et sur le site vlive.be

215 € Collectés sur 500 €

43%
0 Jour restant
11 Participations

Organisateur

Willième Frank Jean M

Profil vérifié

Bénéficiaire

CaméléonTeam Agency asbl