Aller au contenu principal

Innocence en Danger fait sa Kermesse

Organisé pour : Innocence en Danger

Innocence en Danger, qui a pour vocation la protection de l’enfance souhaite organiser une kermesse dont le but est de mobiliser et sensibiliser l’opinion publique sur le fléau de la maltraitance infantile dont l’ampleur est de plus en plus important en France mais aussi pour faire connaitre l’association à travers cet événement et implanter une structure de l’association à Marseille pour servir et traiter les affaires de maltraitances infantiles de la moitié sud du Pays. 

 

Nous rappelons, toutefois, qu’une des actions principales de l’association est de lutter contre la maltraitance des enfants sous toutes ses formes.

 

Aussi, afin que cet événement soit un grand succès et récolter les fonds nécessaires pour prendre en charge ces enfants, nous avons besoin de vous tous et faisons appel à votre générosité.

 

Destination des fonds

 

Nous lançons ce projet afin de récolter des fonds qui serviront à :

 

• Couvrir les besoins financiers de la prise en charge juridique des enfants ;

• Couvrir les frais de psychothérapie des enfants victimes de violence ou ayant subi un viol (ces enfants nécessitent des soins spécifiques après des traumatismes aussi graves que le viol et les coups) ;

•  Payer des séjours de résilience (art thérapie) ;

• Assurer le bon fonctionnement de l’association.

 

Nous vous remercions pour l’aide et le soutien que vous nous apporterez dans ce projet humanitaire.

Organisé par

IED