Aller au contenu principal

Incendie LUTHIMATE, solidarité avec Damien!

Organisé pour : Damien BONVARLET

Bienvenue sur cette cagnotte solidaire !

 Bonjour,

 Bien que cela soit en désaccord avec son éthique, nous avons décidé de mettre en place cette cagnotte solidaire pour soutenir notre frère Damien. Dans le but de l’aider à faire face a l’incendie qui a dévasté une partie de son entrepôt le 4 juin suite à une sortie de route d’une voiture....

 

https://www.lyonne.fr/sens/faits-divers/2018/06/04/un-incendie-ravage-un-atelier-de-lutherie-dans-la-nuit-a-sens_12873215.html

 

Encore une mauvaise nouvelle😞 après l’incendie du lundi 4 juin; ce lundi 11 juin, suite aux violents orages, Damien a du faire face à une inondation dans son atelier .....SVP,  continuer de donner quelques euros   dans la cagnotte!  Merci à tous ceux qui ont déjà donné, Merci à cette merveilleuse famille de luthiers qui fait preuve de soutien et de grande solidarité. 

 

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !

 

Aurélie&Flavie BONVARLET 

0 Jour restant
64 Participations
Je participe

Actualités

Le 26 juillet 2018 Chevallier Flavie a écrit :

Bonjour,

Je prends enfin le temps de prendre ma plume (électronique) afin de rédiger ce petit message groupé, j’aurai aimé avoir le temps de faire une réponse personnalisée à chacun d’entre vous.

Suite au sinistre, ma gestion du temps, qui n’était pas parfaite, en a pris un coup, mais je tenais à vous remercier toutes et tous pour cet élan de solidarité et de générosité qui fait vraiment du bien. Malgré mon opposition, mes 2 sœurs, Flavie et Aurélie, ont tenu à mettre en place cette cagnotte solidaire, qui a fonctionnée au-delà de ce qu’elles espéraient. Je reconnais que la somme récoltée est la bienvenue et va permettre de régler certaines factures dues au sinistre ( la clôture qui a dû être refaite, les vitres du bâtiment principal qui n’ont pas résistées à la chaleur, …) car pour l’instant le dossier côté assurances à tendance à s’enliser un peu – Je sors aujourd’hui d’une réunion avec pas moins de 6 experts, le fond du dossier étant assez complexe notamment avec un véhicule avec de multiples niveaux de sous-locations non autorisées.

Je ne mettrai pas, ou peu, d’infos complémentaires sur les suites de cette affaire sur le site Luthimate ou sur les réseaux sociaux, afin de véhiculer une image plutôt positive et aller de l’avant. Mais n’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez connaître l’avancement à titre privé. Beaucoup de participants sont des confrères luthiers, concernant la prise en compte de la valorisation du bois de lutherie dans le sinistre, je tiendrai au courant l’APLG lorsque j’en saurai plus, ce qui permettra si l’APLG le souhaite de faire suivre l’information à l’ensemble de la profession.

Un grand MERCI à vous toutes et tous, confrères, amis, clients, famille,et un grand MERCI à mes 2 petites sœurs qui savent ne pas écouter leur grand frère parfois,

Damien

Organisé par

Chevallier Flavie

Mathieu Penet a participé

Marc LUCAS a participé

Jean Yves Balle a participé

Jean-Francois Bertin a participé

yves ghirotto a participé

Florent Dion a participé

Seb Sanka a participé

Christophe Chemin a participé

marie bonvarlet a participé

Guy Butterlin a participé

gilles rolland a participé

yves mion a participé

jean-pierre carre a participé

Philippe Houdayer a participé

Serge-Dodo DANTAS a participé

Fred Kopo a participé

igor leonard a participé

Guillaume Toussaint a participé

CHARLES-LUC HOMMEL a participé

Aurélie Tschantz a participé

Rafael et Muriel LOPEZ a participé

proff inouille a participé

Fabio Amico a participé

Wolfgang et Laura a participé

Le 15 juin 2018
Guy Butterlin
De tout cœur avec toi Damien.
Le 12 juin 2018
CHARLES-LUC HOMMEL
L'Atelier HOMMEL LUTHIER, compatissant et de tout coeur participe à ce geste solidaire à la suite de ce sinistre qui pourrait aussi arriver à chacun de nous. Bon courage !
Le 12 juin 2018
proff inouille
merci pour bopy
Le 9 juin 2018
Mohamed SEBIA
Bonjour, Vous avez tout mon soutien, mes encouragements et mes pensées de bienveillance afin que vous puissiez poursuivre votre activité. Parce que nous avons besoin de vous Damien, le monde de la lutherie compte sur vous. Belle journée à vous Damien et toute l'équipe qui est à vos côtés.
Le 8 juin 2018
Cedric Saury
Bon courage, Damien.