Aller au contenu principal
Sauvez l'hôtel-restaurant la chaumette à privas (07)

Sauvez l'hôtel-restaurant la chaumette à privas (07)


Bonjour à tous!

Après une période difficile, notre mère avait réussi à redresser son hôtel-restaurant, dans lequel nous avons nous-mêmes grandi et donc auquel nous sommes extrèmement attachés, et était sortie vainqueure de son redressement judiciaire le 13 mars dernier, ce qui nous a rendus evidémment très fiers d'elle.

Malheureusement cette bonne nouvelle a très vite été balayée par la mauvaise nouvelle du confinement 4 jours plus tard.

Après l'annonce hier (13 avril) de notre président que le déconfinement commencera mi-mai et que les restaurants seront fermés jusqu'à mi-juillet, nous cherchons tous les moyens possibles pour aider notre maman à surmonter la crise, et ainsi faire en sorte que son travail acharné depuis un an ne soit pas vain, d'où l'idée, pour la première fois de notre vie, de faire appel au crowdfunding.

Cette cagnotte n'est absolument pas un moyen de faire des bénéfices ni d'être opportuniste pendant la période grave que nous traversons tous.

Elle est une question de survie au regard de la situation précaire dans la quelle notre mère se trouve après le redressement judiciare et face à la crise économique qui s'annonce!

En attendant, prenez soin de vous et MERCI à tous !

8 073 € Collectés sur 10 000 €

80%
0 Jour restant
97 Participations

Organisateur

Teyssier Lucas

Profil vérifié

Bénéficiaire

Monique teyssier