Aller au contenu principal

Hôpitaux et personnel soignant français

Organisé pour : Financer du matériel pour les malades et les soignants des hôpitaux de Paris

Bienvenue sur cette cagnotte !

 

La crise sanitaire que nous traversons aujourd'hui est l’affaire de tous.

 

Aujourd’hui, alors que nous ne sommes qu’au début de l’épidémie, le Samu commence déjà à être débordé et les hôpitaux saturent dans les principaux foyers de contamination.

 

Nos hôpitaux et le personnel soignant français manquent cruellement de moyens.

 

Je lance cette campagne pour soutenir financièrement les équipes de l’Assistance Publique - Hôpitaux de Paris qui font face au COVID-19 depuis le premier jour. Dans les 39 hôpitaux de l'AP-HP (dont Bichat, la Pitié-Salpêtrière et Necker-Enfants Malades qui sont les trois centres de référence en maladies infectieuses), ils font un travail remarquable pour sauver des vies et préparer l’avenir. Aujourd’hui plus que jamais ils ont besoin de nous.

 

J’ai pour objectif de collecter 10 000€ pour les aider dans ce combat qui est aussi le nôtre, et vous invite à soutenir mon initiative en faisant un don dès à présent.

 

Tous les fonds collectés seront reversés au fonds d’urgence COVID-19 piloté par la Fondation AP-HP, qui a pour missions :

 

- le soutien aux équipes de l’AP-HP qui sont en première ligne dans cette crise, en permettant l’amélioration de leurs conditions de travail et l’organisation des soins,

- le financement de la recherche sur les traitements contre Covid-19 et le soutien à la recherche sur les virus et les épidémies.

 

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

-          Chacun participe du montant qu'il souhaite.

-          Tous les paiements sont sécurisés

 

Merci à tous

Organisé par

Astrid Briant
Profil vérifié