Aller au contenu principal

Hephzibah Center

Organisé pour : Hephzibah Center

Offrez un bon Noël aux enfants et aux familles du centre Hephzibah !

En étroite collaboration avec la youtubeuse Just Becks et de l’influenceuse Beauty Glam Paris, le festival Korea Now profite de sa présence au Musée National des Arts Asiatiques - Guimet pour soutenir l’association « Hephzibah Center » créée dans le but de venir en aide aux familles les plus défavorisées en Afrique.

 

L’association possède un centre à Bobo-Dioussalo, Burkina Faso et à Porto-Novo au Bénin où elle recueille les personnes en besoin. Sa mission est de les approvisionner en vêtements, en produits d’hygiène, produits alimentaires et scolaires et proposer des activités et loisirs à toute la famille. A ce jour, le centre recueille plus de 460 enfants des deux pays.

 

Hephzibah Center et le festival Korea Now mettent en place une campagne de récolte de dons pour pouvoir offrir un bon noël aux enfants et familles du centre de l'association.

 

La récolte de dons se déroule du 18 Novembre au 16 Décembre 2019 sous forme de cagnotte en ligne ou bien directement sur place sur le stand de l’association. 

Le stand sera à l’hôtel Heidelbach le 14 et le 15 Décembre 2019. 

 

Liens :

www.koreanowfestival.com

www.instagram.com/hephzibahcenter

www.facebook.com/hephzibahcenter

 

 

 

Vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !

Merci à tous !

Organisé par

Hephzibah Center