Aller au contenu principal

Haras de Vauptain

Organisé pour : Sophie et Ferdinand Colonna

Le Haras de Vauptain a brûlé ce matin. Lorenzo, Gladys et Luigi ont perdu leur grand-mère, leur maison .. Nous mettons cette cagnotte pour soutenir Sophie et Ferdinand Colonna dans cette terrible épreuve. Nous comptons sur votre générosité.

Les amis de Vauptain 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Le feu nous a surpris en ce matin du 8 mars et a emporté avec lui toute une partie de notre vie et de notre famille. 

Mais dans cette épreuve, chaque message que nous avons reçu nous a touché, nous a porté.

Marianne et nos amis nous ont fait cette belle surprise à laquelle vous avez participé. Chacun d'entre vous, ami ou anonyme, voisin ou lointain, qui a fait ou fait partie de notre quotidien ou celui de nos enfants à des moments différents, nous vous retrouvons maintenant dans ce moment particulier.

Sachez que ce que vous nous offrez tous ensemble est bien plus que pécunier. C'est aussi une première pierre qui nous aidera à reconstruire notre maison meurtrie et qui est aussi un petit bout d'histoire de cette région ... et la tâche est immense.

Alors soyez vraiment remerciés pour votre soutien et votre main tendue.

Sophie et Ferdinand Colonna

21 002 € Collectés

0 Jour restant
255 Participations

Organisé par

MARIANNE HARLE
Profil vérifié