Aller au contenu principal

Handicatch 3 - Gala de l'ICWA au profit de l'APEI d'Henin-Carvin

Organisé pour : APEI Hénin-Carvin

Bienvenue sur cette cagnotte associative ! Le samedi 24 novembre 2018 à Hénin-Beaumont (62), l'ICWA, célèbre promotion de catch implantée dans le nord de la France, présentera la troisième édition de HandiCatch. Une nouvelle fois elle réunira ses meilleurs athlètes pour ce show désormais traditionnel et dont les bénéfices seront intégralement reversés à l'APEI d'Hénin-Carvin (anciennement Les Papillons blancs).

Cette association vient en aide aux adultes en situation de handicap. Elle permet aux adultes déficients mentaux et handicapés moteur d'être pris en charge par la structure La Passerelle durant toute une journée. Cette démarche permet également de soulager le quotidien des proches tout en leur garantissant un acceuil serein et sécurisé pour les usagers.

Cette année, l'équipe de Catch Covoit', un groupe Facebook permettant aux fans de catch d'organiser leurs déplacements aux différents shows, souhaite s'associer à cette initiative. Par le biais de cette cagnotte, même les personnes absentes au gala Handicatch 3 pourront contribuer à la récolte de fonds organisée pour l'APEI d'Hénin-Carvin.  

Effectuez votre don en un clic. 

* Chacun participe du montant qu'il souhaite.

* Tous les paiements sont sécurisés.

Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !

Merci à toutes et à tous !

Organisé par

DELATUILLERIE Maëlig