Aller au contenu principal

Gym and News

Organisé pour : Gym and News

Bienvenue sur la cagnotte Gym and News !

 

Bonjour à tous les amoureux de la gymnastique !

 

Afin de pouvoir continuer à développer Gym and News, site d'informations consacré à la gymnastique artistique de haut-niveau masculine et féminine, continuer de mettre en place des projets de plus en plus coûteux et afin de vous proposer un contenu de qualité, varié et inédit, une cagnotte solidaire a été mise en place. Une idée que vous êtes d'ailleurs nombreux à m'avoir soufflée.

 

Car aujourd'hui, malgré la mise en place d'un espace abonné à 1€ sur le site et la barre des 2 millions de visiteurs bientôt franchie après 3 ans d'existence, les dépenses sont nettement supérieures aux recettes ce qui freine considérablement la mise en place de nouveaux projets, notamment les reportages vidéos dont la production et la réalisation représentent un coût particulièrement élevé et la création d'une application que vous êtes nombreux à plébisciter. Jusqu'alors, tout ce financement se faisait à partir de mes économies personnelles le temps que les choses se développent mais malheureusement nous sommes toujours dans une époque où beaucoup restent frileux à l'idée de s'abonner pour avoir accès à de l'information sur internet. Face à ce constat, il est donc difficile de grandir et de se développer bien que les idées soient là.  

 

Le but avec cette cagnotte n'est pas de faire de bénéfices mais de réussir à porter Gym and News encore plus loin et plus haut en vous proposant un contenu varié et de qualité afin de promouvoir la gymnastique, sport si peu médiatisé. Car les petits projets peuvent continuer de grandir grâce à la solidarité et à l'entraide. 

 

Alors si vous souhaitez soutenir le projet Gym and News et que vous souhaitez me donner un petit coup de pouce afin de continuer à faire grandir le site, vous pouvez directement et en un clic participer à cette cagnotte. Chacun participe du montant qu'il souhaite et uniquement s'il le souhaite. Il n'y a aucune obligation. D'autre part, sachez que tous les paiments sont sécurisés. Afin de vous remercier de votre participation, un code promo vous sera ensuite envoyé pour bénéficier d'une remise sur votre abonnement. 

 

Enfin, si vous êtes une marque ou une entreprise et que vous souhaitez soutenir ce projet ? Sachez que pour une participation supérieure à 300 euros, vous disposerez d'un encart publicitaire en Une du site pour une durée de 3 mois.

 

Merci à tous pour votre soutien !

Organisé par

Charlotte Laroche