Aller au contenu principal

Aidez nos soignants, soutenez les hôpitaux du GHT Grand Paris Nord-Est (Aulnay, Montfermeil et Montreuil)

Organisé pour : Fonds de Dotation des Hôpitaux GPNE

COvid 19 - Bienvenue sur cette cagnotte solidaire !

Le GHT Grand Paris Nord-Est rassemble plus de 6000 professionnels qui s'engagent et se mobilisent au quotidien pour initier des démarches innovantes, offrir des prises en charge de qualité, développer leurs expertises, et assurer une offre de soins qui réponde aux attentes des patients du territoire. 


Les personnels de santé sont aujourd'hui pleinement mobilisés pour prendre en charge les patients atteints de Covid. Face à cette situation sanitaire exceptionnelle, le GHT lance un appel au don pour apporter un soutien complémentaire et immédiat aux équipes en première ligne dans la gestion de cette épidémie.


Vous êtes nombreux à exprimer votre soutien aux équipes médicales et soignantes et votre générosité est primordiale ! L'intégralité des fonds récoltés sera destinée à améliorer au plus vite le confort des soignants dans cette période difficile.

 

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Vous pouvez également faire un don par chèque, établi à l'ordre du "Fonds de dotation – Hôpitaux GPNE" et adressé au Fonds de dotation Hôpitaux GPNE, 10 avenue du Général Leclerc, 93370 Montfermeil.  

 

Contact : mecenat @ ght-gpne.fr

    Merci à tous !

    Organisé par

    Sophie Villattes
    Profil vérifié