Aller au contenu principal
Géraldine, ses chèvres, et ses poneys

Géraldine, ses chèvres, et ses poneys


Bienvenue sur cette cagnotte !

Je vous explique en quelques mots l'histoire de cette cagnotte . Et tout d'abord laissez moi vous présenter Géraldine ?

Une dame rencontrée au bout d'un village en Haute Marne, pas tout à fait par hasard, ces grands coucous chaque fois que je passais devant ses enclos m'ont décidé un jour à m'arrêter.

Mais qui est elle ? en un mot une passionnée comme on en rencontre rarement d'aussi dévouée auprès de ses animaux. Une femme dynamique, pleins de projets et d'idées dans la tête. Diplomée pour l'attelage des poneys et chevaux, le débardage à cheval, elle a aussi tout un tas de qualités dans la couture du cuir, le tanage, la confection de fromage....je dois surement en oublier.. Elles ne s'arretent jamais de construire, aménager, bricoler pour améliorer le quotidien des animaux et propose également des balades avec les poneys en calèche sur les sentiers d'Aillianville.

Qui sont ses animaux ? ses poneys, ses chèvres, son chien, son chat et ses poules. "Urlu arrête d'embêter madame ", " mes cheries profitaient bien il fait encore beau aujourd'hui !" : on en oublierai presque qu'il s'agit de ses animaux tant la vie de Géraldine est rythmée par celles de ses protégés

Pourquoi progégés ? Elle n'a pas choisi de prendre ou d'acheter les animaux les plus en forme , toujours attirés par celui qui a besoin de soin, celui qui a un " défaut" pour être le plus beau aux yeux des éleveurs. Et pourtant c'est grâce à l'amour qu'elle porte à ses bêtes que celles ci se portent à merveille !

Aujourd'hui je lance cette cagnotte car comme beaucoup de petit entrepreneure, Géraldine se bat tout les jours pour donner le meilleur à ses animaux et seule ! Mais elle ne maitrise par internet, le marketing ou les réseaux sociaux...pour se faire connaitre et obtenir des aides. Parmis ces nombreux souhaits et idées, elle aimerai developper son activité de fabrication de fromage de chèvre. Il faut donc investir et modifier ses locaux pour en faire un beau laboratoire aux normes et ainsi pouvoir nous fournir en délicieux fromages de chèvre. Les coûts sont très importants et même si elle travaille beaucoup, les frais restent considérables.

J'en fais donc appel à votre solidarité pour aider cette passionnée au grand coeur.

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Merci à tous !

60 € Collectés

4 Jours restants
2 Participations

Organisateur

Trad Audrey

Profil vérifié

Bénéficiaire

Michel Géraldine Passion Attelage