Aller au contenu principal
Seï

Seï


Seï 1983 - 2017

 

Chers proches, amis et connaissances de Seï, Gabriel son fiancé et Abel leur fils,

 

Nous avons appris avec une immense tristesse que Seï nous a quittés le lundi 6 mars à l'aube. Et sa disparition nous ébranle tous, bien au- delà des proches.

 

Gabriel, Abel et leurs proches, tiennent à remercier chacun d’entre vous pour les innombrables formes de soutien qu’ils reçoivent jour après jour, et pour lesquelles ils vous sont infiniment reconnaissants.

 

Nombreux sont ceux qui ont déjà manifesté leur intention d’aider Gabriel et Abel dans cette terrible épreuve, car comme vous vous en doutez, les prochains mois vont être éprouvants pour eux. En plus d'affronter le deuil, Gabriel va devoir faire face à une situation matérielle difficile, lui qui se retrouve maintenant seul avec son fils de deux ans. En plus de la nécessité de déménager, il pourrait avoir besoin d'une assistance psychologique, ménagère, pour des modes de garde... etc. et ce pour les jours, mois, années à venir.

 

Aussi, afin de s'assurer qu'il ne sera pas accablé davantage dans le futur, et sur l'impulsion des nombreux messages témoignants une envie de l'aider, nous avons décidé d'ouvrir une cagnotte anonyme destinée à Abel et Gabriel. Chacun·e est invité·e à participer librement. (Tous les paiements sont sécurisés.)

 

Bien-sûr, sentez vous libre de partager discrètement cette page avec qui bon vous semble.

 

Merci à toutes et à tous. 

26 280 € Collectés

0 Jour restant
0 Participation

Organisateur

Jolly Monge Gabriel

Profil vérifié

Bénéficiaire

Abel et Gabriel