Aller au contenu principal

Futur étudiante en Médecine avec des difficultés de financement

Organisé pour : ADRAS Cécile

Bonjour à tous ! 

Je me présente, je suis ADRAS Cécile, j'ai 17 ans. Je suis lycéenne à la Réunion en Terminale S.  

L'année prochaine je souhaiterai faire des études de médecine à Toulouse. J'aimerai me spécialisé dans la gynécologie.  

Si je fais cette cagnotte aujourd'hui c'est pour financer mes études. Le montant annuel de l'inscription en école de Médecine s'élève à 6000€. Je dois faire 11 ans d'études.. Donc 6000*11.. De plus j'aurai des dépenses niveau fournitures, habitations.. J'en passe.. 

 

Je sais que je ne suis pas là plus à plaindre et que bon nombres de personnes sont sûrement dans le besoin. Cependant, notre famille vient de briser du a l'adultère de mon père et celui-ci ne veut plus aider ma mère à financer mes études.. Elle a déjà du mal à joindre les deux bouts. Elle se tue au travail pour déjà subvenir à nos besoins quotidiens, à mes sœurs et à moi.. 

 

Je vous demande juste de m'aider à financer les 3 premières années de mes études. Par la suite j'aurai une bourse (si cela est toujours d'actualité dans les années à venir) qui m'aidera à financer mon école.  

C'est mon rêve de devenir gynécologue.. Bien que ma mère fait déjà son maximum, elle refuse de se reposer, de prendre du temps pour elle. Elle préfère se "tuer" au travail pour que je puisse faire ses études.

 

Alors s'il vous plaît.. Partager, faites un petit don, laisser vos commentaires. Je vous remercie par avance pour votre aide, financière ou moral.  

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Merci à tous !

Organisé par

Cécile ADRAS