Aller au contenu principal

Frederique

Organisé pour : Frederique, Boris et leurs enfants

Bonjour,

Je m'apelle Frédérique.

Pour ceux qui ne le savent pas je me suis fait enlever, fin août, une tumeur au cerveau qui s'est avérée être un cancer.

 

Cela a entrainé chez moi une hémiparésie droite (jambe, main, boouche...) ce qui fait que je ne conduis plus, je n'écris plus et je mange comme une cochonne et poustillone histoire de rendre mal alaise les gents. Cela a entrainé également une diplopie (je vois superposé) donc je me cache l'oeil droit soit avec ma mêche de cheveux, soit avec mon bandeau de pirate, soit, depuis aujourd'hui, je mets des lunettes. Cela tangue beucoup mais comme je ne marche pas droit, personne ne s'en rend compte.

 

Ha oui, vous voulez une bonne nouvelle? J'attends une petite fille qui va être déclanchée vers 8 mois (14) entre le 8 et le 17 janvier. 

 

On attend que la petite naisse avant que l'on ne parte a Lyon (on espère) que je fasses une radiothérapie par tomothérapie durant 2 mois. Si tout va bien...

Les garçons resteront à la maison avec mamie Babeth (!merci!).

 

C'est la première fois que je créé une cagnotte. J'ai mis un montant au hasard car je ne sais pas quand l'on va pouvoir partir a Lyon. Est ce que cela se compte en semaines ou en mois??

 

Je ne peux plus travailler et les assurances ne fonctionnent pas. J'ai envie et besoin que Boris, et par conséquent la petite, restent avec moi (je vous ai dit que je ne marchais pas droit...ben s'il n'y a pas de mur ou Boris, je tombes Ce qui me chagrine, c'est que même en travaillant mon bras, je ne puisse pas portrer le bébé).

 

La maison sert d'assurance pour les enfants (cancer oblige, je ne serai plus assurée nul part) donc soit Boris doit reprendre le boulot et je reste allongée, soit j'arrive à le garder près de moi.

 

Si vous ne pouvez, ou ne voulez pas donner quelque chose, il n'y a aucune obligation, un petit commentaire et un partage et je serai la plus heureuse. J'espère reussir à lire vos commentaires maintenant que j'ai réussis à écrire ce message lol.

 

Frédérique

Organisé par

frederique beuzon