Aller au contenu principal
COFINANCEMENT DE LA LUTTE JURIDIQUE CONTRE LES RESTRICTIONS ET LES VACCINATIONS OBLIGATOIRES

COFINANCEMENT DE LA LUTTE JURIDIQUE CONTRE LES RESTRICTIONS ET LES VACCINATIONS OBLIGATOIRES


COLLECTE DES FONDS POUR LA CONTESTATION JURIDIQUE DES MESURES DE RESTRICTION ADOPTÉES DANS LE CADRE DE LA CRISE SANITAIRE ET D'UNE EVENTUELLE VACCINATION OBLIGATOIRE DIRECTE OU INDIRECTE

Chers citoyens et résidents luxembourgeois,

L'association European Forum for Vaccine Vigilance (www.efvv.eu) est une association de droit luxembourgeois qui milite pour la défense des droits de l’homme, pour le libre choix thérapeutique et la liberté́ de vaccination au Grand-Duché́ de Luxembourg et en Europe.

Le 10 octobre 2020 nous avons déposé́, avec cinq autres associations en Europe, un recours en annulation devant la Cour de Justice de l’Union Européenne à l’encontre d’un Règlement adopté par le Parlement Européen supprimant l’obligation de réaliser une évaluation des risques lors de l’utilisation des OGM. Cette suppression impacte directement les vaccins développés contre la Covid-19, qui peuvent ainsi passer à la phase clinique (et donc au test sur les êtres humains) sans étude environnementale et de biosécurité préalables. Nous considérons que cela constitue une infraction majeure du principe de précaution contenu dans le Traité sur le Fonctionnement de l’Union Européenne, exposant les citoyens européens à des risques sanitaires majeurs.

Dans le cadre de la campagne de vaccination en préparation, nous dénonçons une expérimentation dangereuse et inacceptable. Les vaccins contre la Covid-19 peuvent mener à des recombinaisons virales potentiellement plus graves que les virus que l’on cherche à combattre, interagir avec l’ADN humain et même le modifier résultant dans des dommages potentiellement très graves et irréversibles chez les personnes.

Par ailleurs, nous dénonçons la dérive et l’autoritarisme du gouvernement, le contrôle et la surveillance de masse, les atteintes de plus en plus graves à la vie privée des individus et les restrictions généralisées des droits fondamentaux établies sous prétexte de la pandémie Covid-19. Nous nous inquiétons de l’influence exercée par les pouvoirs économique, industrielle et surtout financier sur les l’OMS, les institutions européennes et par conséquent le gouvernement.

Nous sommes opposés aux traitements médicaux massifs, uniformes et aveugles, qui ignorent l’unicité́ de chaque être humain, oublient le serment d’Hippocrate, violent le consentement éclairé́ et la liberté́ de soigner et compromettent le secret médical.

Nous critiquons la dramatisation de la pandémie du Covid-19, qui a mené à ce que la population soit enfermée et l’économie détruite au détriment des plus pauvres et des plus vulnérables. Nous nous opposons au maintien des mesures d’urgence et à la continuation de toute forme de surveillance (technologique ou autre) ou contrainte sur les résidents et citoyens luxembourgeois.

Nous constatons une méfiance croissante de la population envers le gouvernement et la presse et un mécontentement grandissant vis-à-vis de la gestion politique et médiatique de la crise, basée exclusivement sur la mise en place de mesures liberticides affectant les personnes, les familles et la société en générale.

La crise sanitaire actuelle nous met tous en péril, nous divise et nous sépare!

Il devient urgent de repenser la situation et d’adopter des mesures basées sur les critères de la médecine et de l’évidence (Evidence Based Medicine), abandonnés et substitués par l’arrogance de la classe politique et les moyens de presse.

Agissons ensemble!

Nous organisons une cagnotte pour couvrir les frais juridiques liées à la contestation des mesures anti-Covid-19, en vigueur ou à venir, instiguées par l'Organisation Mondial de la Santé et mises en place par les gouvernements de tous les pays du monde.

Nous vous invitons à faire une contribution ou à effectuer un don par virement (via notre site, www.efvv.eu, aux coordonnées suivantes : BGL IBAN: LU24 0030 5566 9243 0000) ou à travers paypal.me/EFVVLU.

En tout cas, si vous souhaitez en savoir plus, réfléchir avec nous ou nous aider dans cette lutte, n'hésitez surtout pas à nous contacter via le site www.efvv.eu.

Par avance, merci à tous et à toutes pour votre collaboration et soutien.

Pour EFVV,

Jean-Pierre EUDIER, Président,

Toni FERNANDES, Coordinateur au Grand-Duché,

Amar GOUDJIL, Trésorier.

Nous vous invitons à faire une contribution sur ce site ou, le cas échéant, à effectuer un don par virement directement sur notre site, www.efvv.eu ou encore via paypal.me/EFVVLU.

Sincères et chaleureux remerciements pour leur aide concrète à :

Amilcar MAGALHAES,

Marian MIGUELEZ,

Magali WEISTROFFER,

Christian ISEKIN,

Peggy CLEMENT,

Yolande GEVAUDAN,

Olivier CATRY,

Sandrine CARMINATI,

Marilu BOSSIO,

Gregoire CHRISTIAN,

Sacha BORSELLINI,

Michel BINTNER,

Lazaro TORDOOR,

Lisi M,

Laurent DEVALET,

Alain KLOSEN,

Carmen MESENBURG,

Helen KIMBALL-BROOKE,

Carole LORDONG,

Fernand ALVES,

Carine WIES,

Fortunaso GIANFRANCO,

Andy HUBERTY,

Sylvie DIOGO,

Marie D,

Sacha ENGELMANN,

Julie R,

Eric WEIS,

Serge VIAUD,

Mario DICHTER,

Samuel VILLIEN,

Claire GHYSENS.

2 380 € Collectés

14 Jours restants
36 Participations

Organisateur

GOUDJIL Amar

Profil vérifié

Bénéficiaire

EUROPEAN FORUM FOR VACCINE VIGILANCE