Aller au contenu principal
Formation Maitre Praticien - Coach PNL

Formation Maitre Praticien - Coach PNL


  1. A toi qui as toujours rêvé de me faire un cadeau pour mon anniversaire, mais qui n’a jamais pu car je ne fêtais jamais mon anniversaire...et qui a donc fait 40 ans d’économies...

2. A toi qui as toujours rêvé de me faire un cadeau de noël, mais qui n’a jamais pu car je ne fêtais pas noël...

3. A toi qui as toujours rêvé et qui désespère de participer à ma liste de mariage ou de me donner un petit ou gros (on ne sait jamais) billet pour bien démarrer ma nouvelle vie, mais qui n’a jamais pu, car La Belle tarde à venir...

4. A toi qui as toujours rêvé de participer à la liste de naissance de mon enfant et qui n’a jamais pu, car je n’ai pas d’enfants (Enfin...faudrait que je vérifie quand même). Chose qui ne va pas changer d’ici un bon moment (Cf. Raison précédente)

5. Et surtout à toi qui m’a toujours dit : Mais, heu, c’est quoi ton vrai métier ?

Ou toi, que j’ai écoutée pendant des heures parler de tes problèmes (sans rien te facturer) et qui m’a dit : Franchement, tu devrais trop faire psy !!!

Et bien à toi, je te réponds aujourd’hui : C’est LE moment de ta vie où tu vas pouvoir TE faire plaisir et me faire CE cadeau...Car comme on dit : Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir. (Actes 20:35)

J’ai entamé un cursus complet de Coach et Maitre-Praticien en Programmation Neuro-Linguistique et Thérapie Cognitive brève. Diplôme Certifiant RNCP

Je vous laisse cliquer sur le lien qui vous expliquera très bien ce dont il s’agit. (https://www.passeportsante.net/fr/Therapies/Guide/Fiche.aspx?doc=programmation_neurolinguistique_th)

A ce jour, j’ai financé et validé les 2 premiers modules (Technicien et Praticien PNL). Il me reste donc 2 Modules à financer pour aller au bout de mes rêves. Tu vas comprendre plus tard pourquoi je te la joue « corde sensible »

Je suis cette formation depuis quelques mois auprès d’Agape and Co (https://agapeandco.fr/). Un des meilleurs centres de formation en PNL de France.

Allez ! Faut y passer...parlons un peu du nerf de la guerre. Entre la formation et les frais de logement, route et nourriture, on arrive à la modique somme de 11 000 euros....

Oui ! Tu as bien lu ! 11 000 euros...Onze mille euros...Once mile euros (avec l’accent espagnol) ...Eleven thousand euros (avec l’accent british) ...J’ai épuisé le stock de langues que je sais parler.

Comme tu peux voir c’est pas un petit budget, et je t’avoue que j’y tiens tellement, que je suis prêt à me financer moi-même... (Combien se vend un rein sur le darknet d’ailleurs ?)

Mais une amie m’a dit : Ben ! Tu ne demandes jamais rien à personne, et tu participes toujours pour tout le monde...tu devrais demander à tes amis de t’aider !

Et j’avoue que ce n’est pas dans mes valeurs, car je n’aime pas mêler amitié, famille et argent...mais je me suis dit qu’elle n’avait pas tout à fait tort non plus ! Et que je me devais de laisser exprimer votre générosité :D

Et c’est là que je viens te charger d’une mission !!!! Tu as le pouvoir (et le choix) de rendre mon avenir meilleur et plus heureux en participant à ma cagnotte à la hauteur de tes moyens !

Bon, tu notes que j’ai pas dit : A la hauteur de notre amitié.... Je ne suis pas non plus un pourri manipulateur prêt à tirer trop fort sur la corde sensible !!!!

Mais oui, à la hauteur de ce que tu veux et peux faire pour m’aider. Que tu y mettes 1 euros ou 11 000 euros, je le prendrais comme un beau cadeau et avec grand plaisir. Après, j’avoue que, si tu mets 11 000 Euros, il y a des chances que je t’aime un peu plus que les autres !

Tu peux même participer en anonyme....c'est pas beau ça? Je t'aiderai à garder ton identité secrète...

Mais si tu ne participes pas, rassures-toi, je t’aimerai quand même...Car la PNL m’a fait comprendre qu’on n’a pas toute la même vision des choses, et qu’on ne juge pas les autres : Bienveillance, tri sur l’autre et ubiquité...ou plutôt humilité !

Pour simplifier et pour m’aider tu as donc les possibilités suivantes :

  1. Faire un don
  2. Partager un max la cagnotte à tes amis. En leur expliquant que c’est important pour quelqu’un d’important pour toi (Ca va ? tu suis ?). He oui ! 11 000 personnes qui mettent 1 euros, ça peut remplir la cagnotte
  3. Me trouver une femme, ce qui peut résoudre les points 3 et 4 ci-dessus

De mon côté je m’engage à utiliser avec soin cet argent, d’aller au bout de cette formation et d’avoir mon diplôme.

On m'a dit aussi qu'il fallait une carotte pour te motiver à donner...donc si tu donnes...tu auras en retour une carotte dédicacée...

Tu pourras aussi venir me voir quand j’aurais mon cabinet de Psy et bénéficier du tarif réduit (Pour 9 séances, la 10ème est offerte). Bon c’est un peu l’arnaque, car comme on est sûr de la thérapie brève, en général très peu de séances suffisent. Mais promis je t’offrirais le café (ou le thé) et ferais de mon mieux pour t’aider... Et bien entendu tu bénéficiera d'une réduction sur le montant des séances de coaching ou de thérapie

Tu disposeras d’une carte spéciale qui te dispensera de m’offrir des cadeaux pour le reste de ta vie, notamment sur les points 3 et 4.

Pour tout don au-delà de 20 euros, je t’achèterai une boite de chocolat de chez Action...L’avantage c’est qu’on a l’impression qu’elle coute cher alors qu’elle coute que 2 euros.

Au dela de 40 euros, ta prémière séances de coaching ou de thérapie te sera offerte (Durée de 60min. environ). Et bien entendu tu bénéficiera d'une réduction sur le montant des séances de coaching ou de thérapie

Voilà ! tu sais tout !

A oui ! Une dernière chose ! Si tu ne veux pas participer pour ma formation, mais que ce texte t’a quand même un peu fait sourire, J’envisage aussi une formation de comique...ça marchera peut-être mieux !

5 380 € Collectés sur 11 000 €

48%
161 Jours restants
22 Participations

Organisateur

MARTOS Benjamin

Profil vérifié

Bénéficiaire

Benjamin Martos