Aller au contenu principal

FORAGE AU TOGO DANS LE VILLAGE DE AZOTIDE

Organisé pour : ASSOCIATION LA RUE AVEC UN SOURIRE

Bonjour à tous ! 

 

L'association LA RUE AVEC UN SOURIRE se lance dans l'humanitaire dans le cadre du projet TCHAMBA qui consiste à fournir en eau le village de AZOTIDE au TOGO. Ce village compte environs 1000 personnes et ce forage permettra de fournir ces gens pour une durée de 50 ans ! 

 

Pour cela, nous avons besoin bien évidemment de fonds. Nous nous axerons sur plusieurs plans : 

 

- premièrement, cette cagnotte qui permet aux personnes voulant aider de donner autant qu'ils veulent et surtout autant qu'ils peuvent, il n'existe pas de petits dons, donnez ce que vous pouvez. 

- deuxièment, les subventions que l'on pourrait eventuellement recevoir de la parts des collectivités territoriales (état, région, département, municipalité). 

- enfin, un évenement que nous organiserons sur la ville de GRIGNY (91) le 28 septembre 2019, qui consistera à faire un tournois de FUTSAL (féminin et masculin), des spectacles divers et un concert avec une GROSSE SURPRISE. 

 

Comme on dit "l'union fait la force", nous attendons donc un maximum de partage de votre part car ce projet nous tiens vraiment à coeur. 

 

Pour plus d'informations, vous pouvez toujours nous contacter sur notre page Instagram @assos.larueavecunsourire ou sur ce numéro de téléphone pour les personnes souhaitant discuter plus en profondeur du projet. ( 06 29 82 09 75)

 

 

Organisé par

Ibrahim Niakaté
Profil vérifié