Aller au contenu principal
Fonds de soutien du SNPL

Fonds de soutien du SNPL

Il y a quelques mois nous en appelions à la solidarité de la communauté pilotes pour aider nos collègues en difficulté.Lorsque la crise sanitaire a débuté au printemps, ils étaient alors stagiaires, en formation ou en cours de recrutement.

Certains avaient démissionné de leur compagnie pour en rejoindre une nouvelle quelques semaines seulement avant ce grand bouleversement.

Grâce à vos dons et forts de votre immense mobilisation (plus de 900 donateurs), nous avons pu aider plusieurs dizaines de pilotes en situation critique et ce, durant plusieurs mois.

Malheureusement, les effets de la crise demeurent et notre premier appel à la solidarité ne suffira pas à compenser les difficultés de trésorerie des plus précaires.

Pire encore, la situation de certains s’est aggravée à mesure que les perspectives de reprise du transport aérien se sont assombries.

Voilà ce qui nous conduit aujourd’hui à solliciter une nouvelle fois votre générosité afin de pouvoir donner un nouveau souffle à ceux qui en ont besoin et leur permettre de passer plus sereinement ce cap difficile.

Dans le même temps, le SNPL France ALPA recherche de nouvelles solutions pour pérenniser ce soutien dans le temps et en diversifier les formes (bénévolats, financement de formations, etc.).

Nous vous tiendrons informés de nos avancées dès que possible.

D’ici là, nous espérons une nouvelle fois compter sur votre soutien au travers, notamment, de cette nouvelle cagnotte.

Chers collègues, chers amis. Nous savons pouvoir compter sur vous.

Soyez-en remerciés.

58 068 € Collectés

28 Jours restants
446 Participations

Organisateur

MASDUPUY ERIC

Profil vérifié

Bénéficiaire

SNPL France ALPA