Aller au contenu principal

Financement de la mosquée El Rahma à Hazebrouck

Organisé pour : ACEH

Bismillah-i-rahman-i-rahim

Asalamoaykom,

En ce mois béni de ramadan, un mois où les récompenses sont indénombrables il est bon de rappeler l’importance de la sadaqa (l’aumône).

La mosquée El Rahma à Hazebrouck, située au 390 rue de Merville, est toujours en construction. Nous avons acquis le terrain en 2014, et nous avons aménager un ancien hangar en petite mosquée pour être au cœur du futur chantier. Depuis l'achat du terrain des bénévoles œuvres tous les week-end pour bâtir la nouvelle mosquée, hamdoulillah, on est très fière du résultat, comme vous le voyer sur les photos.

On ne remerciera jamais assez les Donateurs, et les Bénévoles qui ont œuvrés dans le sentier d'Allah. Mais en vérité ils ont œuvré pour eux-mêmes avant tout, car la récompense est énorme pour celui qui construit une mosquée.

Alors ne perdez pas cette occasion qui s'offre à vous, continuez à nous faire des dons.

À Hazebrouck, la communauté musulmane est présente mais pas suffisante pour financer elle-même la construction de la mosquée.

C’est en ce sens notre appel à l'aide, aidez-nous SVP à finir cette œuvre.La pérennité de la mosquée dépend exclusivement de la grâce d’Allah et de votre générosité.

Ne voyez pas petite cette action (aumône) mais pourtant immense auprès d’Allah. En effet, Allah dit dans son livre sacré Sourate 57 : AL-HADID (LE FER), verset 18. « Ceux et celles qui font la charité et qui ont fait à Allah un prêt sincère, cela leur sera multiplié et ils auront une généreuse récompense ».Le prophète (SWS) dit dans un hadith « Vous indiquerais-je les portes du bien : le jeûne est une protection et l’aumône éteint le péché comme l’eau éteint le feu » Et dans un autre hadith : « L’aumône donnée en secret éteint la colère du Seigneur ».Cette action qui permet de guérir un malade et qui reste bénéfique même après la mort.

notre site : mosqueehazebrouck.unblog.fr

note vidéo : https://youtu.be/QtpNqU5rBT8

Barakallahofikom

Organisé par

masjid el rahma ACEH
Profil vérifié