Aller au contenu principal
Alex et jeannette en Europe

Alex et jeannette en Europe


Je m’appelle Alexandra, j’ai 34 ans. J’ai eu un cancer du sein il y a 3 ans. J’ai réalisé l’an passé un tour de France, seule et à vélo, 5200km en trois mois. Depuis j’ai été opérée 2 fois dans le cadre de ma reconstruction mammaire, celle-ci n’est pas terminée, il me reste encore 3 voire 4 opérations mais l’appel de l’aventure et du voyage est plus fort que tout. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de repartir cette année, cette fois ce sera un tour en Europe.

Comme l’an passé, une cagnotte est mise en ligne pour encourager l’association nantaise « ma parenthèse » qui accompagne et informe les femmes atteintes de tous types de cancer de l'annonce à leur rétablissement psychologique complet. Association à laquelle je suis personnellement adhérente dans le cadre de mon cancer ; et par laquelle je peux bénéficier entre autre de séances de coaching et d’activité sportive nécessaire à ma réeducation.

En une année, 150 adhérentes ont choisi d'adhérer à la parenthèse; autant dire que la nécessité de l'association n'est plus à prouver. C'est la raison pour laquelle, elles ont désormais besoin de pousser les murs avec un agrandissement des locaux mais aussi de multiplier les partenariats afin d'offrir toujours plus de soins à leurs adhérentes.

On compte sur votre générosité

Suivez moi sur @adventures of tata alex et sur Adventuresoftataalex.wordpress.com.

143 Jours restants
0 Participation

Organisateur

Husta Alexandra

Profil vérifié

Bénéficiaire

Association ma parenthèse