Aller au contenu principal

Fête du jeu au lycée Gallieni

Organisé pour : Les élèves du lycée Gallieni

 

Bonjour à tous, 

 

Je m appelle Marion Hamard et je suis professeure au sein du lycée professionnel toulousain Joseph Gallieni. 

 

Il s agit d un lycée avec un public très attachant mais qui est souvent pauvre et prisonnier d un plafond de verre. La culture, les loisirs, ils n y ont que très peu accès. Quant à l école, elle est souvent synonyme de souffrance pour eux. J aimerais leur offrir une nouvelle expérience du lycée et une approche culturelle innovante et ludique.

 

C est pourquoi à l occasion de la fête du jeu, j aimerais organiser pour eux une journé au cours de laquelle ils pourront profiter et s amuser auprès d associations ludiques (gn, escape, jeu de société et jeu de rôle), le 24 mai 2019. Mon établissement m a donné son accord mais n a pas le budget pour m aider à financer ce projet. Ce rêve a un coût et je ne peux pas compter sur du bénévolat uniquement. C est pourquoi je me tourne désormais vers vous, dans l espoir que vous m aidiez à financer cette expérience humaine.

 

Tout l argent sera utilisé pour organiser l événement uniquement, tout cela est à destination de l épanouissement des élèves uniquement. 

 

Je vous remercie de votre lecture et de votre don, si vous décidez de soutenir le projet. 

 

Marion Hamard 

 

Organisé par

Marion Hamard