Aller au contenu principal
Femmes, Je

Femmes, Je

Chères soeurs, amies, mères et consœurs...,

 

J’espère que tu vas bien.

Tu le sais peut-être, en janvier 2018, j'ai lancé un « Totally Megalo Time », en faveur de la VALORISATION DES FEMMES… Le principe était simple, une photo (selfie, portrait libre de droits) que tu devais m'envoyer pour que je l'associe au message "Je m'apprécie, je m'estime, je m'aime, je vis mon #TotallyMegalotime". Tu peux en voir un aperçu ici et .

 

Ça avait très bien marché puisque 80 femmes m'avaient envoyé leur photo (dont 60 personnes que je ne connaissais pas). Elles les avaient ensuite publiées sur leur profil et moi sur le mien…Les retours avaient été très positifs !

 

J’ai fait du chemin depuis, avec notamment le manifeste « Etre #TotallyMegalo » dans lequel j'affirme que nous sommes des oeuvres d'art. En accord avec celui-ci, j'ai envie de pousser l’aventure de la reconnaissance et de célébration encore plus loin, avec cette fois un message personnalisé. Oui, je veux que ce soit toi qui pense et propose ton message valorisant. J'ai envie que tu te parles, que tu me parles, et enfin nous parles de ton " extra-ordinaire à toi". Oui parle-toi de toi en des termes remplis d’estime et d’amour. Reconnais ta magie et diffuse-la pour que d'autres femmes reconnaissent la leur et la diffuse à leur tour. Une demande le message doit commencer par "Femmes, je...". « Femmes » au pluriel car nous sommes toutes multiples et « Je » Parce qu’ne participant, tu vas prendre la parole et l’assumer !

 

Les "Totally Megalo Time" « Femmes, je », seront présentés sous la forme d'un film qui grandira au fur et à mesure que je les recevrai. Ils sont consultables ici  Mon ambition, poster une nouvelle version du film tous les jours, enrichie des nouveaux « Totally Megalo Time » reçus.

 

Symboliquement, le 8 mars, nous ferons ensemble une restitution de cette dynamique positive, à travers le film obtenu. Et le poursuivrons, si l’envie et le besoin s’en font ressentir !

 

Pour participer, c'est simple, voici le mail où envoyer la photo et le message (l'envoie marquera votre accord pour l'utilisation libre de votre photo et message dans le cadre du projet et la cession de votre droit à l'image) :

 

Ta participation est libre. Il n'y pas d’obligation financière imposée, néanmoins, je mets en place une cagnotte leetchi : https://www.leetchi.com/c/femmesje pour réunir des fonds, afin de contribuer à la réalisation du projet et de le faire briller comme il se doit avec une belle exposition. Je veux faire ça bien, mais sur ce point, tu as toute liberté du montant que tu souhaites déposer car le plus important pour moi, c’est ta participation active avec l’envoie de la photo et du message !

 

Une chose très importante, tu es une ambassadrice du projet. Ton rôle si tu l'acceptes, est aussi de diffuser l'initiative dans tes réseaux, auprès de tes sœurs, amies, collègues, mères... 2 femmes seraient déjà parfait, afin qu’elles aussi se disent du bien d’elles-mêmes et envoient leur photo et message. Si tu as d’autres réseaux permettant d’intensifier le mouvement, informe-les de l’initiative. Ça ne pourra que l’encourager.

Dernière info, si un homme souhaite lui aussi participer, encourager le mouvement... la porte est ouverte...

 

J'ai tellement hâte que cette aventure dépasse mon… notre imaginaire !

Alors, on y va !

 

Elisabeth Ndala

Galeriste 3.0, initiatrice de Totally Megalo : l'estime de soi élevée au rang d'art

www.totallymegalo.com

0 Jour restant
3 Participations

Organisateur

Ndala Elisabeth

Profil vérifié

Bénéficiaire

Projet artistique "Femmes, Je"