Aller au contenu principal

FOOT BY FOOT

Organisé pour : Gabin Faure

Bonjour, je cherche à accomplir un projet qui, je l'espère, pourrait inciter d'autres à me suivre dans une démarche écologique !

 

  Aux vues des nombreuses fin tragiques et prochaines qui attendent l'humanité toute entière il est temps de réagir. Nous utilisons chaque jour de nombreux objets qui ne nous sont pas nécessaires, nous utilisons des voitures, des motos, des bus, des trains...

 

  Mais si nous pouvions nous en passer, au moins un minimum ? 

 

  Aujourd'hui, après déjà plusieurs démarches en faveur du climat, j'ai décidé de faire plus et de partir le 1er Juin 2020 afin de parcourir près de 13 000 kilomètres, de Grenoble en France à Hanoï au Vietnam, sans utiliser le moindre moteur, qu'il soit thermique ou électrique ! Et pour pousser l'expérience du corps et montrer de quoi nous, êtres humains, sommes capable j'ai aussi décider de faire ce voyage entièrement de la manière la plus ancestrale possible. C'est à dire à pied. En espérant que chaque personne qui verra ceci prenne conscience de sa capacité à marcher et puisse éviter un peu plus de polluer et de précipiter notre planète à sa perte. 

 

  Mais pour réaliser ce projet j'ai besoin de trouver un financement afin de subvenir à mes différentes dépenses qui concernent le matériel, les frais de visa et l'hébergement (parce que l'hiver il fait un peu froid quand même). C'est pour cela que je sollicite actuellement votre aide. J'espère que vous voudrez me soutenir par un don, qu'il soit minuscule et symbolique ou gigantesque et fantastique afin de participer à cette aventure à votre mesure. 

 

Mille merci pour votre temps et votre participation. 

Organisé par

Gabin Faure