Aller au contenu principal

En route pour les Minimas Européens ... avant les JO !

Organisé pour : Fanja FELIX (prononcez Fantza)

Championne de France de 800m et de 1500m, spécialiste du 3000m Steeple et du Marathon

 

 

Mes objectifs ?

 

Réaliser les minimas Européens en 2019, au Marathon de Francfort et représenter la France aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 ! J'avais initialement prévu de m'aligner sur l'épreuve de Berlin, mais nous avons dû réajuster mon objectif.

 

Vous voulez en savoir plus sur ma démarche ? Il y a un podcast pour cela : http://podcast.fanjanteinofelix.fr/nous-ecouter

 

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à la cagnotte qui m'aidera à réaliser la première étape de mes objectifs. Car même frugalement, la vie d'un sportif de haut niveau et sa préparation n'est pas de tout repos.

 

Le demi-fond n’est pas mon seul objectif et force est de constater que je dispose de grandes capacités me permettant de réaliser de véritables prouesses sur des courses sur route.

 

Après une carrière sur de courtes distances, fin 2017, pour une première expérience sur la distance, je remportais le Marathon de la Barbade en 3h03, après une seconde place sur le Semi-Marathon de Fort-de-France en 1h20.

 

Sportive accomplie et motivée, j'attache énormément d’importance aux valeurs que transmet le sport en général et à ma famille en particulier qui est une source d'inspiration et de motivation.

 

J’aimerais vous faire partager ma passion pour le Sport, vous convaincre du bien-fondé de ma motivation et de l’intérêt que vous avez à me soutenir.

 

Chacun participe du montant qu'il souhaite.

Tous les paiements sont sécurisés.

 

Merci à tous !

 

 

Fanja

 

 

Organisé par

Fanjanteino FELIX