
Le monde du rugby solidaire de la Famille Chauvin
Cela ne devrait jamais arriver !
Victime d’un arrêt cardiaque après un traumatisme cervical en plein match dimanche contre l'Union Bordeaux-Bègles, Nicolas Chauvin, 3e ligne espoir du Stade Français Paris, est mort ce mercredi soir à l'âge de 18 ans.
Perdre un coéquipier est un drame, mais perdre un fils est une tragédie qui dépasse l'entendement. Et parce que le décès prématuré d'un proche entraîne des frais importants, le monde du rugby doit se mobiliser (joueurs, anciens joueurs, dirigeants, supporters, épouses & maris, pères & mères de joueurs).
D'où la mise en place de cette cagnotte (initiative personnelle de la part d'un passionné de rugby, ancien joueur) afin de permettre à la famille de Nicolas de pâtir le moins possible de cette tragédie, du moins d'un point de vue financier. Les fonds seront versés à la famille dès la clôture de la cagnotte.
Le rugby a malheureusement pris leur fils à Monsieur & Madame Chauvin, et je pense qu'il se doit de leur rendre la situation la moins pénible possible afin qu'ils puissent passer ce moment de deuil de façon sereine.
Ne faisons qu'un !
Grégory MAYNARD
Jaunard passionné
06 05 50 60 56
Organisateur
Maynard Grégory
Bénéficiaire
La famille de Nicolas Chauvin