Aller au contenu principal
Etudes en France pour Koffi

Etudes en France pour Koffi


Bienvenue sur cette cagnotte !

J'ai rencontré Koffi lors de mon premier déplacement au Togo. Très vite nous sommes devenus amis et avons vécu comme frère et soeur, inséparables, pendant une année. Sa gentillesse et son dévouement remarquable ont définitivement fait de lui l'une de mes plus belles rencontres.

Koffi a 26 ans, il habite un petit village dans le sud du Togo. Brillant élève pendant toute sa scolarité, il s'est accroché et a surmonté tous les obstacles dans le but d'être un jour accepté en Master de Sciences Humaines et sociales en France.

La nouvelle est tombée il y a une semaine : Admis à l'université ! Une merveilleuse nouvelle !

Bien que sa demande ait été acceptée, celle-ci exige des conditions

Pour que Koffi étudie en France, il lui est demandé de disposer sur un compte en banque un montant de 7 380 euros à raison de 615 euros par mois afin que lui soit assuré un logement et de l'argent nécessaire à ses besoins.

A cela s'ajoute le prix du billet d'avion pour le mois d'août, s'élevant à une moyenne de 700 euros

Aujourd'hui, nous avons besoin de votre soutien pour qu'il puisse concrétiser ses projets !

C'est avec beaucoup d'espoir que je vous invite à contribuer à cette cagnotte, qu'importe le montant il sera toujours le bienvenu !

L'idéal serait que nous puissions réunir cet argent bien en amont de son départ afin qu'il puisse solliciter son visa dans les meilleurs délais !

1 514 € Collectés sur 8 000 €

18%
0 Jour restant
99 Participations

Organisateur

Mazon Solenn

Profil vérifié

Bénéficiaire

Koffi