Aller au contenu principal
Et si vous achetiez mon premier roman ?

Et si vous achetiez mon premier roman ?


Bonjour à tous,

Voilà, c'est décidé, je franchis le pas en me lançant dans l'édition de mon premier roman "Débordements". Par choix personnel, je débute en autoédition.

C'est la raison pour laquelle je me tourne vers vous, parents, amis, connaissances, amis d'amis et connaissances de connaissances pour m'aider à me lancer dans cette belle aventure.

Je vous propose donc de réserver en avant-première mon livre. Au-delà de ce soutien indispensable, c'est surtout l'envie de partager avec vous ma passion de l'écriture et de pouvoir vous embarquer dans mon imaginaire en espérant du fond du coeur que l'histoire de mon héroîne, Zineb, vous touche et que la lecture de "Débordements" soit pour vous source de plaisir.

De quoi parle mon roman "Débordements" ?

En 2020, Zineb est une très vieille femme qui vit recluse depuis soixante ans dans un refuge de berger. Elle écrit son journal, comme un testament, dans lequel elle raconte son amour passion pour Antonin, petit-fils de colons, dans l'Algérie des années 50-62. Cet amour impossible provoquera sa fêlure.

Pour m'aider donc à éditer mon roman "Débordements",

1. Vous pouvez le réserver par le biais de cette cagnotte au prix unitaire de 16 € (avec remise en main propre lorsque cela est possible) ou 20 € (comprenant les frais d'envoi).

Dans ce cas, merci de me laisser un message m'indiquant le nombre d'exemplaires souhaité et vos coordonnées.

... Et bien évidemment vous pouvez en réserver autant que vous le souhaitez cheeky

2. Si vous ne souhaitez pas acquérir mon livre, vous pouvez toujours contribuer même symboliquement à cette cagnotte smiley

Merci à tous

Kifaya

0 Jour restant
0 Participation

Organisateur

Belkaaloul Nadia Kifaya

Profil vérifié

Bénéficiaire

Kifaya Belkaaloul