Aller au contenu principal
L'accident de voiture d'Esthia

L'accident de voiture d'Esthia


Bonjour à tous et à toutes, le 31/12/2020 au soir, ma chienne a pris peur parce que des jeunes lançaient des pétards, s'est enfuie et s'est fait renverser par une voiture. Elle est actuellement hospitalisée à l'Ecole Vétérinaire de Maisons-Alfort. Dû au choc avec la voiture, elle a de grosses plaies profondes sur ses quatre pattes, jusqu'à l'os, a une rupture du diaphragme avec hernie du foie et de l'intestin (en gros ils sont passés en partie dans son thorax et compriment ses poumons et son cœur) et la hanche gauche luxée.

Elle n'est aujourd'hui plus en soins intensifs et a été transférée dans le service de chirurgie car après avoir réglé le problème du diaphragme, il faut maintenant régler le problème de sa hanche. Mais un épenchement thoracique est arrivé entre temps et rend impossible une anesthésie, on ne peut qu'attendre qu'il se résorbe totalement pour envisager une chirurgie pour sa hanche. De gros soins pour ses plaies sont aussi en place, car elles sont très profondes et cicatrisent mal.

Au 4 janvier, la facture s'élève désormais à un peu moins de 3500€. C'est énorme et on va avoir énormément, énormément de mal à vivre après avoir payé une si grosse somme d'un coup. Voilà comment bien commencer l'année 2021.

La dame qui l'a renversé ne s'est même pas arrêtée. C'est toujours aux plus gentils qu'arrivent ce genre de choses.

Esthia est une chienne adorable que nous avons depuis 11 ans, une vraie crème, elle aime tout le monde, humains et animaux, elle est l'une des plus pures et merveilleuses créatures de cette terre. On l'aime de tout notre cœur et on est dévastés par ce qui lui arrive, personne ne mérite ça.

Aujourd'hui, on cherche de l'aide, peut être qu'on en trouvera en vous. En tout cas peu importe le montant du don, même un partage, on vous en sera à jamais reconnaissant.

Esthia et sa famille ❤️

0 Jour restant
33 Participations

Organisateur

Sbaizero Danielle

Profil vérifié

Bénéficiaire

Danielle Sbaizero