Aidons au développement d'une jeune entreprise togolaise

Organisé pour : Entreprise solidaire REPINATO

Bonjour à tous, 

Nous sommes 6 jeunes étudiants français entre 18 et 20 ans , et nous avons comme projet d'aider au développement d'une petite entreprise sociale togolaise en juillet 2018.

 

Cette entreprise solidaire, REPINATO ( REvalorisation des PIerres NAturelles du TOgo), a été créée il y a dejà trois dans le cadre du projet de la Lumen Valley ( www.lumenvalley.org ). Elle est aujourd'hui constituée de 6 jeunes togolais, et aimerait prendre une autre dimension en recrutant de nouveaux jeunes.

 

Pour cela nous avons besoin de votre soutien ! En effet, avant de se rendre sur place, nous aimerions aider en amont cette entreprise à se professionnaliser pour atteindre des marchés plus ambitieux.

 

C'est pourquoi nous essayons avec VOTRE aide de financer l'achat d'une surfaceuse. Cette machine permet sur les grandes surfaces, de terminer de manière impeccable les finitions !

 

Cette experience humaine permet également la création d'échanges Nord-Sud: sujet au coeur des problématiques du monde actuel.

 

Donc si vous avez envie de participer à un projet concret, innovant, humain et solidaire: rejoignez-nous dans notre aventure atypique! 

Pour avoir un reçu fiscal et donc bénéficier de la déduction fiscale de 66% sur vos impôts, vous pouvez envoyer votre nom complet, l'adresse de votre domicile et le montant du don à l'adresse suivante :

 

Apportez votre pierre à l'entreprise wink,

 

Aldric de Masfrand, Marc-Etienne Couston, Louis Lefébure, Louis Boudailliez, Jacques de Chevron-Villette et Vianney Mellerio

 

 

1 995 €

Collectés sur 7 500 €
26%
94 Jours restants
23 Participations
Je participe

Organisé par

Louis Lefébure
Le 21 avril 2018
Anne Marie Jourdan
heureuse de vous soutenir A.M. JOURDAN
Le 20 avril 2018
Adriana Ceriani
Bon courage!!!!! Adriana Ceriani
Le 1 avril 2018
Georges Schreiber
Beau projet que les grands-parents maternels de Louis Boudailliez sont heureux de soutenir !
Le 26 mars 2018
Matthieu Boudailliez
Bon projet et belle aventure humaine au Togo ! Matthieu Boudailliez
Le 24 mars 2018
Charlotte Reboud
Bravo la jeunesse !!!!
Le 12 mars 2018
Baptiste Mellerio
Petit don de pas grand chose Voilà voila
Le 12 mars 2018
Nicolas Moreau
Bonne mission les jeunes ! Je connais bien ce projet et suis heureux de le soutenir à nouveau. Nicolas Moreau (ami des Mellerio)
Le 12 mars 2018
jean de chevigny
Un beau projet. Un plaisir de vous soutenir pour son aboutissement!
Le 14 février 2018
Eliane Boudet
Bravo et bon courage et bon futir séjour au Togo