Aller au contenu principal
ENSEMBLE POUR OXYGENER BEJAIA

ENSEMBLE POUR OXYGENER BEJAIA


Sauvons les habitants de Béjaia !

Béjaia sois l'observateur avec l'aide de plusieurs autres acteurs de la société civile et en collaboration avec l'association LES MAINS BLANCHES (qui elle recevra les dons du fournisseur choisi), souhaite acquérir une station de production d'oxygène afin de doter le Centre Hospitalier Universitaire de Béjaia de cet équipement très important et à défaut de ça, consacrer cette somme à d'autres équipements médicaux tels que les concentrateurs d'oxygène, des oxymètres, des masques à oxygène, lits médicalisés,...etc.

En effet, une crise accrue touche toutes les structures sanitaire au niveau de la Wilaya de Béjaia en matière d'alimentation en Oxygène devant une demande sans précédent dépassant l'offre et ne pouvant plus répondre aux besoins des malades atteints de la Covid-19 principalement.

Aujourd'hui, Béjaia a besoin de tous ses enfants en particulier puis de tous les Algériens afin de venir en aide aux patients qui sont en détresse respiratoire. Grands, petits, femmes ou hommes, la Covid-19 est en train d'emporter tout sur son chemin. Le manque de moyens matériels est ajouté à celui d'un personnel médical complètement dépassé.

Nous allons procéder ainsi :

** Nous allons cibler un fournisseur qui pourra nous vendre une station de prodution d'Oxygène (ou le matériel médical cité ci-dessus)

** Une fois le produit recherché trouvé, on se mettra d'accord avec le fournisseur pour qu'il nous envoie la facture proforma des produits demandés. Le fournisseur s'en charge de l'acheminement de ces derniers.

NB : l'opinion publique sera au courant de toutes les démarches entreprises durant et après l'opération, et ce, en suivant l'actualité sur la page Facebook : Béjaia Sois l'Observateur

SAUVONS NOS MALADES, désormais, personne n'est à l'abri !

NOUS COMPTONS BEAUCOUP SUR NOTRE DIASPORA !

52 428,90 € Collectés sur 52 000 €

100%
0 Jour restant
1419 Participations

Organisateur

OUARET YAHIA

Profil vérifié

Bénéficiaire

Les structures sanitaires de Béjaïa