Aller au contenu principal
Enduroman 2021 - Soutien à Electriciens-sans-frontières

Enduroman 2021 - Soutien à Electriciens-sans-frontières


Bienvenue sur cette cagnotte solidaire !

Bonjour à tous, je suis Gaëtan, petit bonhomme passionné de sport d'ultra-distance depuis des années. Des compétitions de natation en bassin puis au triathlon en passant par quelques Ironman, aujourd'hui je me lance dans le défi de l'Enduroman 2021 en soutenant l'ONG Electriciens-sans-frontières.

L'Enduroman c'est un triathlon "très long" avec au menu : courir de Londres à Douvres (140km), traverser la manche à la nage jusqu'à Calais (environ 45km) puis rouler à vélo jusqu'à Paris (300km). Terminer cette épreuve est un rêve. Pouvoir apporter mon aide à l'association qui me tient à coeur par le biais de ce défi me motive d'autant plus.

Electriciens-sans-frontières agit avec les populations les plus démunies pour améliorer leurs conditions de vie à travers des actions d’accès à l’électricité et à l’eau.

Afin de participer à la course, 10000€ sont nécessaires et couvrent seulement les frais d'inscription. Toutes les sommes récoltées au-delà seront entièrement reversées à l'association Electriciens-sans-frontières. Cette ONG fait un travail remarquable partout dans le monde, n'hésitez-pas à aller voir les différents projets en cours : https://www.electriciens-sans-frontieres.org

Le site du défi ici : https://www.gaetanvilleretenduroman.fr/

Pour me suivre : https://www.strava.com/athletes/gvilleret

Merci beaucoup et à bientôt pour la préparation !

Gaëtan.

1 687,20 € Collectés

22 Jours restants
10 Participations

Organisateur

Villeret Gaëtan

Profil vérifié

Bénéficiaire

Gaëtan VILLERET & Electriciens-sans-frontières