Aller au contenu principal
En mémoire de notre princesse Kayna

En mémoire de notre princesse Kayna


Bonjour à tous,

C'est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons le décès de notre princesse Kayna âgée de 6ans qui s'est fait percuté par une voiture le 27 mars 2021à Aulnay-sous-Bois.

Dans cette épreuve douloureuse pour sa famille, ceux qui le souhaitent peuvent participer à cette cagnotte afin d'apporter soutien à ses parents ainsi qu'à ses frères qui traversent actuellement une épreuve très difficile... Notre communauté est immense et vos cœurs sont bon, je fais donc appel à vous pour aider cette famille.

Chacun participe du montant qu'il souhaite.

Qu'Allah vous récompense de cette aumône. C'est à Allah que nous appartenons et c'est vers Allah le miséricordieux que nous retournerons. Inna lillah wa inna ilayhi raaji'uun. Allah, le Créateur des cieux et de l’univers choisit l’heure de la mort de chacun comme il a choisi l’heure de sa naissance... Dieu, seul, sait ce qui est bon pour l’Homme.

Merci de votre aide qu'Allah vous récompense. Qu'Allah facilite la famille ainsi que ses proches pour cette épreuve, je vous demande un maximum de Duas pour notre princesse Kayna 🕊❤️

1 780 € Collectés

0 Jour restant
80 Participations

Organisateur

Akir Anais

Profil vérifié

Bénéficiaire

Mme Polifonte