Aller au contenu principal
EN ATTENDANT LES BEAUX JOURS

EN ATTENDANT LES BEAUX JOURS


EN ATTENDANT LES BEAUX JOURS !

Aidez-nous à les espérer... Les flamboyants souvenirs de notre manifestation « En attendant les beaux jours » sont toujours présents dans notre mémoire : des moments marquants entre juin et juillet, à l’image de notre engagement artistique, empreints de générosité, humanisme, passion et sérénité.

Nous espérions les « beaux jours ». Pourtant l’épidémie résiste avec son lot de peurs, de tragédies et d’incertitudes.

Comme beaucoup d’autres, notre profession souffre et l’avenir semble toujours aussi obscur.

Mais, « ça respire toujours » au Plessis malgré des années de lutte, de résistance et d’épuisement. Nous sommes de nouveau, et enfin, soutenus.

L’espoir est là de réussir à pérenniser un projet culturel, artistique et humaniste qui a été porté par tant et tant d’artistes et de citoyens passionnés.

L’espoir aussi est grand de sauver enfin ce site patrimonial majeur, qu’est le château de Plessis-lès-Tours. Merci à toutes celles et à tous ceux qui oeuvrent maintenant pour réaliser ce rêve.

Malheureusement les pertes financières liées à l'épidémie et les baisses des subventions qui se sont poursuivies ne nous permettent plus de poursuivre alors que l'horizon s'est enfin dégagé... Il nous faut passer ce cap. Aidez-nous pour que cela respire toujours ! »

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Merci à tous !

1 250 € Collectés

0 Jour restant
26 Participations

Organisateur

CANO LOPEZ JOSE

Profil vérifié

Bénéficiaire

COMPAGNIE JOSÉ MANUEL CANO LOPEZ