Aller au contenu principal

Emma et Audrey Cozzi - Zoom Paris 2024

Organisé pour : Emma Cozzi

Emma et Audrey Cozzi - Zoom Paris 2024

 

Bienvenue sur cette cagnotte !

 

Emma est une jeune gymnaste de 13 ans, licenciée au Cavigal Nice gymnastique.

 

Elle a commencé la gymnastique à l'âge de 3 ans dans la section baby gym du club gymnastique AOTL de Tourrette-Levens, son village natale.

Elle a poursuivi sa passion dans le club Cavigal Nice gymnastique et en janvier 2016 elle a eu la chance de pouvoir intégrer le Pôle France gymnastique à Marseille.

 

Elle vit dans une famille d'accueil et poursuit avec sérieux et ambition son projet de pouvoir répresenter la France lors de grandes compétitions, notamment le rêve ultime de chaque sportif, les Jeux Olympiques de Paris 2024.

 

Grâce à ses bons résultats elle a été séléctionnée en novembre 2017 de répresenter la France lors d'une compétition internationale à Marseille et fait également partie du collectif France Espoir.

Lors du championnat de France 2018 elle se place 13ème en catégorie Espoir.

 

En Novembre 2018, lors de la revue effectif nationale à St Etienne, Emma fait une magnifique compétition et se place 2ème en catégorie Junior (2004/2005) et 1ère des 2005.

 

Ce résultat lui permis d'être de nouveau selectionnée pour répresenter la France.

Lors du Massilia, elle et ses 3 coéquipières de l'équipe France Junior, Lilou Silane et Clarisse, se sont fait remarquer par une très belle compétition et leurs engagements.

Elles ont par ailleurs eu la chance de matcher lors du Masters avec 7 autres équipes qualifiées, toutes plus agées qu'eux.

 

Depuis Avril 2019 sa petite soeur Audrey a integré la classe primaire du Pôle Marseille et suite au résultat du gym eval elle fera partie des gymnastes du Pôle France Marseille en septembre pour s'entraîner à côte de sa grande soeur.

 

Audrey a realisé une très belle compétition lors du championnat de France Elite à St Brieuc au mois de juin 2019 en se classant 5ème des filles nées en 2008.

Emma a malheureuseument dû déclarer forfait suite à une blessure au genou.

 

 

 

Pour permettre à Emma et Audrey de poursuivre leur objectif, nous avons besoin de votre soutien, car les coûts de leur rêve s'avèrent très élévés : autour de 10.000 euro par an pour chacune (famille d'accueil, pôle, déplacements, scolarité,...)

 

Nous et ses entraîneurs croyons en elles,  Emma et Audrey sont prêtes à relever le défi, à progresser toujours davantage et de pouvoir participer à des compétions internationales en répresentant la France.

 

Merci à tous ceux qui les soutiendront dans cette belle aventure et merci à tous ceux qui l'ont déjà fait. 

 

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

Chacun participe du montant qu'il souhaite.

Tous les paiements sont sécurisés.

Merci à tous !

 

Organisé par

Frédéric COZZI