Aller au contenu principal
El Hanene

El Hanene


« La meilleure aumône est de donner de l’eau à boire. »

Hanene signifie tendresse en langue arabe. C’est ainsi que se nommait notre maman, aujourd’hui décédée. Elle était une femme remplie d’amour et de bonté, douce et toujours prête à aider son prochain.

Nous avons longuement réfléchi à la meilleure manière d’honorer sa mémoire et de faire perdurer ses bonnes œuvres, et quel autre meilleur ouvrage que de fournir de l’eau à ceux qui en sont privés ?

C’est ainsi qu’aujourd’hui, nous, ses 4 filles et son époux, avons pris l’initiative de lancer cette cagnotte afin de participer et de vous faire participer à cette belle aumône qu’est la création d’un puits.

Nous avons fait le choix de vous inviter à rejoindre ce projet car notre mère a été, pour beaucoup d’entre vous qui nous connaissez, une seconde maman. Elle a souvent accueilli, écouté, consolé, aidé et surtout conseillé grand nombre de nos proches. C’est pourquoi nous voulions vous donner, à vous aussi, l’opportunité d’honorer sa mémoire et de lui assurer une récompense éternelle.

Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas eu la chance de la connaître, nous vous invitons également à faire partie de ce projet. En y contribuant vous permettrez à de nombreuses personnes, pour qui l’eau est encore aujourd’hui une denrée rare, d’y avoir accès.

Nous nous engageons, bien évidemment, à vous donner des nouvelles de l’avancement du projet une fois ce dernier lancé.

Ici, et en quelques clics vous pouvez directement participer à cette belle aventure. Chacun y ajoute la somme qu'il souhaite et tous les fonds récoltés serviront au forage du puits qui portera le nom de notre tendre maman : El Hanene.

Merci à tous !

0 Jour restant
161 Participations

Organisateur

Anane Hiba

Profil vérifié

Bénéficiaire

Anane