Aller au contenu principal
Double pas avec Lorenzo, pour l'ASM17

Double pas avec Lorenzo, pour l'ASM17


Bonjour, c'est moi Lorenzo!

Vous me reconnaitrez probablement, c'est moi le ptit garcon qui arpente les parquets de mon club de basket préféré, l'Amicale Bucaille, depuis de nombreuses années maintenant.

Ma bonne humeur communicative et ma joie de vivre naturelle auront surement retenu votre attention de nombreuses fois, ainsi que mon implication dans la vie du club et le bien être des joueurs ...(il parait que c'est un peu moi, l'infirmier et le kiné officiel de Bucaille, n'est ce pas? wink)

Vous ne le savez probablement pas, mais je suis né avec une fichue maladie orpheline : le syndrome de Smith Magenis. Derrière ce nom un peu barbare se cache une maladie qui me complique la vie au quotidien et fait que mon développement ne se fait pas comme les autres enfants de mon âge ... ce qui ne m’empêche pas de croquer la vie à pleines dents, de vivre à 100% ma vie de petit garçon, et d’apporter Joie, Fierté et Bonheur à mes parents et à mon petit frère !!

Si je m'adresse à vous aujourd'hui, c'est parce que l'Amicale Bucaille a decidé de s'investir dans l'organisation d'une grande journée de basket au profit de mon association, l'ASM17 France.

Baptisé "Double pas avec Lorenzo", cet évènement caritatif formidable doit permettre de donner un coup de pouce financier à mon association : formations parentales, livres, objets connectés pour nous aidr dans nos difficultés, aide à la recherche médicale, etc..

Cette grande journée que nous voulons festive, joyeuse et féderatrice entre les clubs de basket du Boulonnais aura lieu le samedi 11 juin à Boulogne sur Mer ; mais comme je sais que tous ne pourront s'y rendre et y participer activement, mon Papa et ma Maman ont donc souhaité mettre cette cagnotte en place, pour que VOUS AUSSI puissiez y participer, et apporter votre pierre à l'édifice!

Comme les petits cours d'eau font les grandes rivières, je compte sur votre soutien et votre générosité à tous pour que cet évènement soit à la hauteur de mes espérances , et que nous recoltions le plus de dons possibles pour moi et les copains atteints du même syndrome. Et ainsi faire en sorte que celle ci soit la 1ere édition d'un évènement qui aura lieu tous les ans, pour devenir une réference du genre laugh!

C'est en visant les étoiles que l'on décroche la lune, je compte sur vous pour me rapporter une moisson de poussière d'étoiles, et faire scintiller mes yeux.

Merci à vous, et à très bientôt,

LORENZO

1 800 € Collectés sur 1 000 €

180%
0 Jour restant
11 Participations

Organisateur

FORICHON Thomas


Bénéficiaire

ASM 17 France