Aller au contenu principal

Charlie : Double fracture du tibia

Organisé pour : Charlie

Bonjour et merci de lire ce message ;

 

Charlie a disparu lundi 1er juillet dans le village où nous vivons dans le sud de la France, après 6 longs jours à le chercher, à crier son nom, à poser des affiches et à contacter tous les vétérinaires et associations du coin, il est rentré à la maison ! OUF ! Quel soulagement ! Il n'a pas pu me raconter ce qu'il lui ait arrivé mais j'ai quand meme une petite idée.. En effet il est revenu avec la patte arrière gauche cassée!

 

Je pense donc qu'il s'est blessé et qu'il s'est caché jusqu'à qu'il se sente assez fort pour ramper jusqu'a sa maison.. C'est un petit prince courageux qui, malgré sa patte qui le fait enormement souffrir, a reussi à monter 2 étages pour miauler à ma porte en pleine nuit!

 

Dimanche il est resté dans mon lit, il avait besoin d'etre rassuré et je l'ai veillé jusqu'à ce qu'il s'endorme. J'ai donc contacté ce matin un vétérinaire pour faire une radio et connaitre l'ampleur de sa blessure. 

 

Hé ben! petit Charlie a une double fracture du tibia.. ce qui implique une lourde opération.. des vis, des plaques.. tout pour qu'il puisse remarcher comme avant. 

 

 

C'est un chat très jeune, seulement 3 ans, il lui faut toutes ses capacités pour vivre sa vie de chat! 

 

La facture est salée.. 800euro pour l'opérer. 

 

Je suis étudiante en master, avec mes cours je ne travaille pas et je n'ai pas de rentrée d'argent, surtout pendant les vacances d'été. 

 

J'appelle alors aux dons, à votre générosité pour m'aider à payer les frais d'opération de Charlie s'il vous plait, le petit prince courageux. 

 

L'association des CHATS DU CLERMONTAIS à Clermont-l'hérault nous soutient et si la cagnotte dépasse le montant , le surplus s'il y a lui sera entièrement reversé car ils font beaucoup pour nos amis les chats. 

 

Pour ceux qui ont deja vu Charlie, vous le savez c'est un adorable petit chat, doux et câlin, il ne merite pas de souffrir et ça me brise le coeur de le voir comme ça.

 

Toute hauteur de don sera la bienvenue et nous sera d'une grande aide à moi et à Charlie. 

 

Je l'ai amené chez un premier vétérinaire qui ne m'a pas paru honnête, qui m'avait annoncé 800euro pour l'intervention +  99 euro pour la consultation avec la radio et la piqure. 

 

Grace aux CHATS DU CLERMONTAIS, j'ai contacté une autre clinique qui prend en charge Charlie : l'opération sera de 650 euro !! 

Avec les 99euro deja reglé pour le premier vétérinaire, j'ai une facture qui s'élève à 750 euro.

 

 

Premiere facture chez le premier vétérinaire :



Devis chez le second vétérinaire :

 

 

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout, Charlie et moi même vous souhaitons une bonne journée. 

Organisé par

Andréa Delannois