Akasha WebradioTV

Organisé pour : Nico

Bienvenue sur cette cagnotte !

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés

Merci à tous

169 Jours restants

1 Participations

  • cb
  • visa
  • mastercard

La sécurité des paiements est assurée par le Crédit Mutuel Arkéa, en https via le système 3D-Secure.

Actualités

Le 17 juin 2017 Nicolas MANGONE a écrit :

Mise en ligne podcast de l’émission du jeudi 8 juin 2017Perle Louise – les liens toxiquesPour améliorer une situation, pour prendre de la distance face à une situation ou encore à une personne, on peut se placer en situation d’observer le type de lien qui nous y unit. Couper des liens toxiques peut nous aider à sortir d’un modèle de comportement, à briser des contrats inconscients passés avec soi-même ou avec d’autres, à nous débarrasser d’un bagage transgénérationnel qui nous nuit, à sortir d’une dépendance et quoi encore. Couper des liens ne nous aidera pas à réparer une jambe cassée, c’est certain. Mais cela peut nous aider à relativiser et à transformer toute relation de soi au monde extérieur.

 

 

Le 3 juin 2017 Nicolas MANGONE a écrit :

Mise en ligne du podcast de l’émission de samedi 3 juin 2017.Pierre Duray – La sagesse des runes.Le mot « Rune » a un sens en lui-même : il signifie secret, murmure et mystère. Pour celui qui est en recherche, chaque symbole runique nous invite à un travail en profondeur. Chaque lettre renferme une loi en action dans l’univers ou un principe ésotérique. Chaque rune est une entité de conscience englobant un certain enseignement sur le monde.

 

 

Le 3 juin 2017 Nicolas MANGONE a écrit :

Mise en ligne podcast de l’émission du vendredi 2 juin 2017.Jean-Pierre CREPIN – Nécronomie ActuSOMMAIRECommentaire actu nationale et internationaleEmmanuel cramons et Bridget Chalumeau napalm d’or à CannesCramons et Ferrand nous apprennent le capitalisme sans risqueGentrification pour les uns, islamisation pour les autres…Futur revenu de base, robots ce qui nous attend vraiment…

 

 

Le 3 juin 2017 Nicolas MANGONE a écrit :

Nicole Bossé - Psy & ParapsychologieNicole Bossé est de formation psychothérapeute. Depuis trente ans elle a choisi de développer ses pratiques et ses recherches au travers d’une approche globale de l’être, englobant le corps et la psyché.Les grandes traditions spirituelles l’ont également inspirée et ont introduit de manière concrète une part importante de la dimension humaine : celle de l’âme et de l’esprit.Les domaines de la recherche appliquée en parapsychologie, les approches quantiques, et les médecines complémentaires ( naturopathie, phytothérapie, acupuncture, ostéopathie, chiropractie, médecine traditionnelle chinoise, etc…) l’ont permis d’enrichir la compréhension des symptômes pathologiques et leurs réponses thérapeutiques.