Aller au contenu principal

Documentaire inédit: tout tenter à New York

Organisé pour : Lucas

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

Chacun participe du montant qu'il souhaite.

Tous les paiements sont sécurisés

Merci à tous

 

Bienvenue sur notre cagnotte pour contribuer à la fabrication de notre documentaire "Tout tenter à New York" qui se passera donc à New York.

Nous sommes 4 amis originaires de Lyon, nous avons entre 19 et 20 ans  ayant tous une passion en commun: la musique  

 

Luan et Lucas sont les 2 artistes de la bande. Le premier est beatmaker/producteur, le second est  interprète. Ils ont pris l’habitude de travailler ensemble depuis maintenant 1 an. Ils ont pu récemment poster leur œuvres sur les plateformes de streaming comme Spotify et Deezer.

 

Antoine est développeur web/mobile. Il développe actuellement son application mobile sur la musique, qui permet aux artistes indépendants de se produire plus facilement. L’application sera disponible sur les app-stores en avril.

 

Malo est réalisateur. Il a commencé à filmer avec une caméra portable et à monter des vidéos pour des amis ou pour lui-même depuis 1an. 

 

 

Notre documentaire  portera sur la conception de 2 projets qu’on essayera de réaliser à New York:

 

-Comment faire de la musique sans réseau, avec un budget limité. Luan amènera le maximum de matériel de son studio à Lyon, pour pouvoir produire dans l’appartement que nous allons louer. Les enregistrements devront se faire dans des studios directement à New York, à l’aide de notre détermination.

L’autre projet est le suivant:

-Comment attirer le plus d’utilisateurs sur une application mobile qui répond à une demande, grâce à la puissance de la ville de New York.

Le but de notre documentaire est d’essayer ce qui semble trop loin et trop compliqué pour les jeunes de notre âge. Nous allons mettre en image la tentation du « rêve américain » en 2020, ce que l’on peut vraiment réaliser lorsqu’on est prêt à tout. Nous avons décidé de nous rendre dans la ville de New York , la ville la plus cosmopolite des États-Unis qui comprend des universités de grande renommée (Columbia University) et qui se présente toujours comme la capitale culturelle du pays.

 

Si nous faisons appel à une collecte, c’est parque nous avons besoin de louer du matériel d’audio-visuel pour avoir un compte rendu de qualité ( caméra, micro, perche). Sur place les séances studios risquent de coûter très cher (une quinzaine de séance studio de prévu).

La maintenance de l’application, les coûts des serveurs. Mais aussi l'aspect marketing , en effet la promotion de nos projets a elle aussi un coût important.

 

Merci beaucoup pour votre soutien.

 

Organisé par

Lucas Barboyon