Aller au contenu principal
Destinée à mourir

Destinée à mourir


Mise à jour 22/01/19

Parasitée externe et interne. Son état de santé reste préoccupant. Elle a des vers de l'oesophage ayant entrainé une mégaoesophage. Elle était gestante. Il a fallu pratiquer une ovario/hysterectomie. Elle est encore faible et se remet lentement.

 

-*/-*/-*/-*/-*/-*/-*/-*/-*/-*/-*/

Alors vous connaissez notre situation… Nous sommes débordées de prises en charges, nous avons besoin de passagers pour faire rapatrier nos chiens sauvés, nous avons des dettes par-dessus la tête.

Mais voilà qu'en début de soirée, un appel au secours !

 

Une photo ! Un chien ! Un chien au fond d’une ravine, une chaine attachée à son cou ! Bien coincée entre les rochers pour qu’il ne puisse pas s’en sortir ! Pour qu’il ne puisse pas bouger ! Pour qu’il crève ! Il est condamné ! 0 chance ! Personne pour le voir ni l’entendre ! Déposé là pour qu’il y meure ! Par étranglement, de faim, de chaud, de soif, allez savoir !

On ne s'habituera jamais à ces horreurs, aux limites repoussées par l'humain dans l'imagination de la méchanceté et le sadisme.

 

S’habituer c’est mourir avec eux !

 

Pour couronner le tout, c’est à l’autre bout de l’ile ! Heureusement des supers bénévoles ont pu se rendre sur place, ce matin, le chercher, le trouver, l'amadouer car agressif et craintif, le libére et l’emmener chez un vétérinaire pour un bilan complet, vaccins, déparasitage, snaptest pour détecter les maladies tropicales... !

 

Ce chien a bien du passer au moins 48h dans cet endroit, dans cet état, avec cette chaleur suffocante, sans boire ni manger… Dans cette tombe à ciel ouvert.

 

Maintenant c’est à vous de le sauver, de nous aider à votre échelle, svp, chacun un peu, un peu plus, beaucoup… Qu’importe ! Mais nous aider à sauver des vies et à continuer.

 

Ah on ne vous a pas dit...  

 

C'est une chienne ! Une fifille ! Une petite puce ! Abandonnée là car elle devait gêner ou ne plus servir sans doute ...

 

heartheartheart

 

945 € Collectés

0 Jour restant
48 Participations

Organisateur

TOIT ENVOL

Profil vérifié

Bénéficiaire

ENVOL TOIT