Aller au contenu principal

Cagnotte pour "Totottes" ! .... une petite pointe d'humour pour un projet très sérieux, qui me tient à coeur : Derm@Coeur Tattoo....... cliquez sur "voir plus" et je vous explique tout ;-)

Organisé pour : Derm @ Coeur Tattoo

Bienvenue sur cette cagnotte pour "Totottes" ! ....

eeeh oui petite pointe d'humour mais pour un projet trés serieux,

qui me tiens à coeur : Derm@Coeur Tattoo

Mon souhait .... : Redonner confiance après un traumatisme des chairs, grâce à mon âme d'artiste ....  ma bienveillance, mes crayons et mes aiguilles. 

Je ne veux pas me subtituer aux médecins ni aux chirurgiens de l'esthètique, simplement apporter quelques petits coups de crayons et quelques petites piqûres d'aiguilles qui aideront à terminer un processus de guérison après blessure ou maladie.  


Je m'appelle Mélanie, j'ai 42 ans, je souhaite mettre mes talents artistiques et ma bienveillance au service de chacun, tel est mon envie de créer et vivre mon quotidien.

 

Pour apporter mon aide à la reconstruction et participer à faire reprendre confiance suite à un traumatisme, je choisis aujourd’hui de prendre crayons et aiguilles.

 

Un choix de créer une activité permettant de m’accomplir totalement, pour le bien être des personnes ayant combattu la maladie, subi un accident ou une opération mutilante.   

 

Au travers de la Dermo-pigmentation correctrice, que l’on appelle également le tatouage médical, je souhaite participer personnellement et à ma manière à embellir les vies meurtries.

Depuis des années je suis en quête d’associer mes capacités artistiques et mon envie d’aider. 

 

L’accompagnement fait déjà parti de mon quotidien. Aujourd’hui je souhaite me réaliser au travers de cette activité.

 

La technique de coloration de peau se développe peu à peu mais reste centralisé sur la capitale. Ce tatouage médical permet de redessiner des aréoles sur des seins ayant subi une ablation/reconstruction mammaires ou recolorer une cicatrice/des vergetures. Redessiner les sourcils / une pousse de poils ou de cheveux disparus lors de traitements ou brûlures.

 

Cette technique associée à du micro-dermo-piquage permettant de stimuler le renouvellement cellulaire et relançant le processus de cicatrisation de la peau, permettrait à de nombreuses personnes blessées psychologiquement, de retrouver une belle image d’elles-mêmes.

Issue d’un parcours médical et d’accompagnement numérique, je reprends le chemin de la formation pour réussir à accomplir cette vocation.

 

Vous comprenez forcément le but de cette mise à nu : ces formations techniques, l’investissement matériel a un cout assez conséquent. Ces pour ces raisons que j’ose espérer un petit coup de pouce de chacun, seulement un petit geste de quelques euros de la part de nombreuses personnes touchées par mon envie de réparer permettrai de mettre toutes mes compétences artistiques et mon sens des valeurs au profit de l’humain pour accepter à nouveau leur corps, souvent mise à l’écart le temps de la maladie.

 

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

Chacun participe du montant qu'il souhaite.

Tous les paiements sont sécurisés.

Merci à tous !

 

732 € Collectés sur 5 000 €

14%
0 Jour restant
28 Participations

Organisé par

DermaCoeur Tattoo
Profil vérifié